Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Leipzig perd à Mönchengladbach (1-3) malgré un but de Chritopher Nkunku et manque le coche dans la course à la C1

Clément Lemaître

Mis à jour 02/05/2022 à 22:56 GMT+2

BUNDESLIGA - Malgré le but de Christopher Nkunku, Leipzig s'est inclinée lundi soir sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (1-3) en match en retard de la 32e journée de Bundesliga. La formation entraînée par Domenico Tedesco a manqué l'occasion de reprendre la quatrième place de Bundesliga, actuellement occupée par la surprenante équipe de Fribourg.

Les dessous de la folle saison de Nkunku avec Leipzig

Le dix-huitième but de Christopher Nkunku (36e) en Bundesliga n'aura pas offert de point à Leipzig. Ce lundi soir, la formation entraînée par Domenico Tedesco s'est inclinée sur la pelouse de Mönchengladbach (1-3) en match en retard de la 32e journée de Bundesliga. Breel Embolo (17e) et Jonas Hofmann (45e et 77e) ont trouvé le chemin des filets pour le club de la Ruhr, réduit à dix à trente minutes de la fin.
Ainsi, Leipzig a manqué l'occasion de reprendre la quatrième place de Bundesliga, actuellement occupée par la surprenante équipe de Fribourg, qui s'est imposée à Hoffenheim (4-3) le week-end dernier. Ainsi, les coéquipiers de Christopher Nkunku restent à un point de la dernière place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. En championnat, Leipzig doit encore recevoir Augsbourg et se déplacer sur la pelouse de l'Arminia Bielefeld.
Dans l'autre match de la soirée, Leverkusen a battu l'Eintracht Francfort (2-0) et conforte ainsi sa troisième place (3 points d'avance sur Fribourg) (Avec AFP).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité