Bundesliga
34e Journée
Publicité
Ad
Direct
En direct

En direct sur Eurosport.fr - multiplex de la 34e et dernière journée de la Bundesliga

Bruno Ahoyo
Par
Bruno Ahoyo
Mis à jour 14/05/2022 à 16:21 GMT
Fin
Live comment icon
Voici, ci-dessous, le récapitulatif de notre multiplex de la 34e journée de Bundesliga ! Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis ! Bonne soirée sur Eurosport.fr !
Leipzig en C1, Stuttgart se sauve dans le temps additionnel
Fin
Live comment icon
C'est terminé dans nos 9 stades du jour !
Fin
Live comment icon
C'est terminé à la Vokswagen Arena !
88e
Live comment icon
WOLFSBURG - BAYERN MUNICH 2-2 Ouuuh le manqué de Leroy Sané ! Lancé dans la profondeur et dans le dos de Jérôme Roussilon sur une passe de Jamal Musiala, Sané frappe de peu à côté ! C'était la balle de match pour les Bavarois !
76e
Live comment icon
BORUSSIA DORTMUND - HERTHA BERLIN 1-1 Au Signal Iduna Park, les coéquipiers de Marco Reus poussent pour inscrire un second but ! Sans effet.
73e
WOLFSBURG - BAYERN MUNICH 2-2 Le Bayern pousse sans parvenir à inscrire un 3e but.
70e
Live comment icon
BORUSSIA DORTMUND - HERTHA BERLIN 1-1 Erling Haaland laissera une sacrée trace au Borussia Dortmund !
68e
Live comment icon
BORUSSIA DORTMUND - HERTHA BERLIN 1-1 L'égalisation d'Erling Haaland ! Pour son dernier match avec le BVB, l'attaquant norvégien égalise sur penalty ! Son 22e but de la saison en Bundesliga, pour son 24e match !
58e
Live comment icon
WOLFSBURG - BAYERN MUNICH 2-2 L'égalisation de Max Kruse ! Gerhardt décale Van de Ven côté gauche, qui centre dans la surface pour Kruse qui conclut de près ! Les hommes de Florian Kohfeldt égalisent à la Volkswagen Arena ! 2-2 !
56e
Live comment icon
BAYER LEVERKUSEN - FRIBOURG 1-0 Le Bayer Leverkusen vient d'ouvrir le score à la BayArena ! But inscrit par Lucas Alario, sur une passe de Patrik Schick ! 1-0.
54e
Live comment icon
WOLFSBURG - BAYERN MUNICH 1-2 A la Volkswagen Arena, les hommes de Julian Nagelsmann continuent à dominer outrageusement cette rencontre.
53e
Live comment icon
BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH - HOFFENHEIM 4-1 But de Breel Embolo ! Le Borussia Mönchengladbach se détache, avec le 9e but cette saison de l'attaquant suisse ! 4-1 pour les hommes de Adi Hütter !
46e
Live comment icon
Début de la seconde période de notre multiplex de la 34e journée de Bundesliga !
MT
Live comment icon
C'est la pause dans nos 9 stades de Bundesliga ! On rappelle les scores :
- Arminia Bielefeld - RB Leipzig 0-0,
- Bayer Leverkusen - Fribourg 0-0,
- Augsbourg - Greuther Fürth 1-1,
- Borussia Mönchengladbach - Hoffenheim 3-1,
- Mayence - Eintracht Francfort 1-2,
- Union Berlin - Bochum 2-0,
- Wolfsburg - Bayern Munich 1-2,
- VFB Stuttgart - FC Cologne 1-0,
- Borussia Dortmund - Hertha Berlin 0-1.
45e
Live comment icon
WOLFSBURG - BAYERN MUNICH 1-2 Le but de Jonas Wind ! Le VFL réduit l'écart ! Sur un centre de Kruse, Wind profite d'une glissade de Lucas Hernandez pour contrôler du gauche dans la surface et marquer face à un Neuer médusé ! 1-2 entre Wolfbsurg et le Bayern !
40e
Live comment icon
WOLFSBURG - BAYERN MUNICH 0-2 Le buuuut ! Le but ! Le but de Robert Lewandowski ! Sur un centre enroulé de Thomas Müller, Lewandowski devance Lacroix dans les airs et marque d'une reprise de la tête décroisée imparable pour Koen Casteels ! 2-0 pour le Bayern !
35e
Live comment icon
MAYENCE - EINTRACHT FRANCFORT 1-2 Le but de Rafael Santos Borré pour l'Eintracht ! Servi par Knauff, l'attaquant colombien donne l'avantage aux Francfortois ! 2-1 !
30e
Live comment icon
BORUSSIA DORTMUND - HERTHA BERLIN 0-1 Le Borussia Dortmund de Marco Rose est mené à la demi-heure de jeu par le Hertha; le but du Hertha a été inscrit par l'ancien Lyonnais Ishak Belfodil, sur penalty (0-1, 18e).
27e
Live comment icon
WOLFSBURG - BAYERN MUNICH 0-1 La domination du Bayern continue sans partage sur la pelouse (64%).
24e
Live comment icon
WOLFSBURG - BAYERN MUNICH 0-1 But refusé à Jamal Musiala suite à une position de hors-jeu, après intervention de la VAR.