Kylian Mbappé, Erling Haaland, Robert Lewandowski. Les attaquants les plus convoités du marché font énormément parler ces dernières semaines. Le premier pourrait rejoindre le Real Madrid, le deuxième va devenir un joueur de Manchester City, et le troisième souhaite quitter le Bayern Munich. Bild indiquait en tout cas jeudi que l'attaquant polonais ne souhaitait pas prolonger son contrat en Bavière, qui expirera dans un an.

Haaland va-t-il tuer le suspense en Angleterre ? "Cela peut briser le duopole City-Liverpool"

Le Bayern aura du mal à remplacer Lewandowski cet été

Bundesliga
Kovac rebondit à Wolfsburg
24/05/2022 À 16:07
De quoi forcer le Bayern à le vendre dès cet été, date limite pour récupérer des liquidités, serait-on tentés de penser. Mais alors que le FC Barcelone serait très intéressé pour s'attacher ses services, le club bavarois ne voit visiblement pas les choses de cet œil. "Robert Lewandowski a un contrat avec le Bayern jusqu'en 2023, et il l'honorera" aurait ainsi déclaré le président du club, Herbert Hainer, au journaliste allemand Philipp Kessler, qui collabore avec TZ. Des propos relayés par le très bien informé Fabrizio Romano, qui indique que l'agent du buteur, Pini Zahavi, a été informé de cette décision.
Faut-il y voir une décision ferme du Bayern, ou une manière de faire monter les enchères ? Impossible d'y répondre si tôt, alors que le mercato n'a même pas ouvert ses portes. Lewandowski semble bien décidé à s'en aller, le Barça ne souhaiterait pas lâcher, mais le Bayern aura du mal à lui trouver un remplaçant digne de ce nom à très court terme, Haaland ayant opté pour la Premier League. La succession du serial buteur sera très certainement l'une des clés majeures de ce dossier.
Bundesliga
Il est de retour : Terzic de nouveau entraîneur du Borussia Dortmund
23/05/2022 À 14:12
Bundesliga
Rose et Dortmund, c'est déjà fini
20/05/2022 À 11:22