Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Randal Kolo Muani veut aller au Bayern Munich mais son prix effraie les Munichois

Martin Mosnier

Mis à jour 01/04/2023 à 10:54 GMT+2

BUNDESLIGA - Sport1 nous apprend ce samedi que Randal Kolo Muani a fait son choix. La nouvelle star de l'équipe de France veut rejoindre le Bayern Munich cet été. Problème, le prix réclamé par l'Eintracht Francfort, 100 millions d'euros, refroidit le géant bavarois pourtant à la recherche d'un avant-centre. Le Bayern a d'autres options et pourrait faire patienter l'ancien Nantais.

"Kolo Muani, un vrai recours à Giroud, voire un peu plus que ça"

Randal Kolo Muani s'éclate en Bundesliga et a bien l'intention d'y rester. Ce samedi, Sport1 nous apprend que la nouvelle star du football français a choisi de poursuivre sa carrière au Bayern Munich. Un choix qui fait sens alors que la colonie de joueurs tricolores s'épanouit en Bavière et que le club le plus titré d'Allemagne se cherche une pointe depuis le départ de Robert Lewandowski. Certes, Eric Maxim Choupo-Moting a prolongé mais il y a de la place pour Kolo Muani dans l'effectif. Le Bayern a toujours aimé recruter les meilleurs joueurs de son championnat, c'est ainsi qu'il a fait ses meilleures affaires.
picture

Passion ou pognon : quelle ambition pour Messi en fin de saison ?

Avec 17 buts cette saison, le meilleur buteur et passeur de l'Eintracht Francfort est l'une des révélations de Bundesliga. Reste un obstacle de taille : le prix réclamé par son club. Francfort ne lâchera pas RKM pour moins de 100 millions d'euros. Or le Bayern n'a jamais dépensé de telles sommes, se contentant d'un record d'achat à 80 millions pour Lucas Hernandez. Dès lors, les points de chute potentiels du Français semblent davantage se situer en Premier League (les deux clubs de Manchester et Arsenal sont intéressés).
Le désir de l'ancien Nantais de rejoindre Munich pèsera-t-il dans la balance ? Le Bayern a d'autres pistes comme Victor Osimhen (Naples) et Harry Kane (Tottenham) mais à peine moins onéreuses. Alors que l'Eintracht souhaiterait conserver Kolo Muani un an de plus et le Bayern jouer la montre dans ce dossier, celui-ci pourrait trouver son épilogue à l'été 2024. En dépit du désir ardent de l'international français...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité