Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un point c'est tout

Eurosport
ParEurosport

Publié 08/03/2004 à 21:45 GMT+1

Istres a accroché un point sur le terrain de Laval (0-0) lundi en match décalé de la 27e journée de Ligue 2. Suffisant pour garder la tête, avec quatre points d'avance sur Saint-Etienne, mais pas suffisant pour se mettre à l'abri. Bilan mitigé également p

Eurosport

Crédit: Eurosport

Laval - Istres 0-0
Revivez le film du match
Emballée sans être totalement emballante, cette rencontre aurait pu tourner à l'avantage des Lavallois en plusieurs occasions. Coulibaly est le premier à se mettre en évidence, mais il se heurte à l'omniprésent gardien istréen Laurent Weber (3e). Le plus beau geste de la première période est à mettre à l'actif de Courtois qui ose une frappe de l'extérieur du pied gauche, lobée sur laquelle Jérome Hiaumet doit s'employer (7e). A l'image de cette action, les occasions les plus tranchantes sont sudistes, comme ce contre rondement mené par Gravelaine mais un peu gâché par Rémy (24e), en avance sur la balle. Le gros de la domination est cependant mayennais, sans que les occasions soient légion.
Même scenario en début de seconde période et ce n'est qu'après l'heure de jeu que les Lavallois posent pour de bon leur patte sur la balle. Déjà dangereux avant la pause, Custovic récidive sur une tête (56e), balle au pied dans la surface (60e) et sur coup franc (62e), sans parvenir à tromper la meilleure défense de L2 (12 buts). Par à-coups, Istres brille comme avec ce coup franc de Gravelaine sorti miraculeusement par Jérome Hiaumet (72e). Les deux dernières occasions oranges, signées Mauricio (90e+1) et Garcia (90e+2) ne trouveront pas plus le succès.
Privés de deux points à la maison, les Lavallois, toujours en position critique, se consoleront en se souvenant que, pour la première fois depuis un bon moment, ils n'ont pas encaissé de but.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité