Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Championship - Le match complètement loco de Leeds qui l'emporte dans les dernières minutes

Sasha Beckermann

Mis à jour 26/12/2018 à 18:55 GMT+1

CHAMPIONSHIP - Mené jusqu'à la 90e minute à domicile par Blackburn mercredi, Leeds est parvenu mercredi à complètement retourner la situation grâce à un doublé de Kemar Roofe dans le temps additionnel. Les hommes de Bielsa remportent le match (3-2) et gardent la tête.

Leeds VS Brighton

Crédit: Getty Images

Complètement loco. Mercredi, Leeds, qui recevait Blackburn, est parvenu à s'imposer (3-2) et à garder la tête du Championship grâce à une fin de match totalement folle. Menés deux buts à un jusqu'à la 90e minute, les hommes de Marcelo Bielsa ont retourné la situation à leur avantage dans le temps additionnel grâce à un doublé de Kemar Roofe (91e, 94e).
Le match semblait plutôt bien parti pour Leeds qui a mené dès la 33e minute de jeu grâce à un contre son camps de Derrick Williams. Les hommes de Tony Mowbray sont parvenus à remonter au score sur penalty, tiré par Charlie Mulgrew à la 47e. Les joueurs de Brighton ont sûrement pensé mettre le coup de grâce à Leeds à la 90e grâce à un doublé de Mulgrew. Mais c'était sans compter sur Roofe, en feu et auteur d'un doublé à la toute fin du match. Il permet à Leeds de s'imposer et de rester en tête avec 51 points. Après leur fin de match folle le week-end passé face à Aston Villa (2-3), les joueurs de Bielsa font donc office de spécialistes des fins de matches à rebondissements.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité