Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chapecoense et l'Atlético Nacional se recueillent : hommages monumentaux

Nina Aissaoui

Mis à jour 01/12/2016 à 14:50 GMT+1

Le stade de l'Atlético Nacional a accueilli 30 000 spectateurs mercredi en Colombie, pour rendre un dernier hommage aux victimes du crash aérien qui a coûté la vie à 19 joueurs de Chapecoense. Pendant que les

Hommage à Chapecoense au stade de l'Atlético Nacional, à Medellin en Colombie, le 30 novembre 2016.

Crédit: AFP

Ils se sont donné rendez-vous dans le stade où devait se dérouler le match, à l'heure prévue du coup d'envoi de la rencontre Atlético Nacional - Chapecoense en finale de Copa Sudamericana. Ce mercredi soir, 30 000 spectateurs se sont installés dans les tribunes de l'Atanasio Girardot, à Medellín en Colombie, pour rendre un dernier hommage aux 71 disparus du crash aérien, parmi lesquels 19 joueurs de l'équipe brésilienne. "Une nouvelle famille est née", a-t-on pu lire sur une banderole pendant que le public chantait "Vamos Chape" à l'unisson. L'enceinte était illuminée de bougies éclairées par les milliers de spectateurs. Les rues aux abords du stade étaient également pleines à craquer.
Dans le même temps au Brésil, les joueurs de Chapecoense qui n'avaient pas effectué le déplacement en Colombie se sont recueillis dans leur stade à l'Arena Conda. Ils ont défilé main dans la main tout autour du terrain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité