La sécession. Lancée dimanche aux alentours de minuit, la Super Ligue pourrait disparaître aussi vite qu'elle est venue. Selon les informations de la très sérieuse BBC, Chelsea, qui fait partie des douze fondateurs de cette nouvelle compétition, aurait décidé de se retirer en premier. "La documentation serait en train d'être préparée", écrit même le média britannique. Peu après, Sky Sports a également confirmé la nouvelle. Et de un.

Le Barça et l'Atlético également proches de la sortie

Ligue Europa
Grande première pour Villarreal
IL Y A UNE HEURE
Mais puisqu'un rebondissement peut en cacher un autre, les deux tabloïds The Sun et le Daily Telegraph ont eux aussi lancé une bombe ce mardi soir : Manchester City songerait également à faire marche arrière et quitter la Super Ligue. Vous l'avez compris : il s'agirait donc du deuxième anglais à reculer après Chelsea. Et de deux. Mais ça ne s'arrête pas là. Le très sérieux quotidien The Times, qui a confirmé cette possibilité, a ajouté que deux autres clubs vont probablement partir : Le Barça et l'Atlético Madrid. Le quotidien catalan Sport va dans le même sens concernant les Blaugrana, en évoquant un "débat en interne" influencé par la pression des socios, qui pourrait mener à un retrait du projet.
Selon TalkSport, les douze clubs fondateurs de la Super Ligue pourraient se réunir dès ce mardi soir pour discuter d'une possible dissolution. Une information pas encore confirmée par d'autres sources. Florentino Pérez, président du Real Madrid et de la présumée Super Ligue, parlera ce soir sur les ondes d'ElLarguero. D'ici là, il pourrait se passer bien des choses.
Ligue Europa
Quatre ans après, revoilà MU en finale
IL Y A UNE HEURE
Serie A
Guardiola, contre-pressing, réseaux sociaux : Le lent mais irrémédiable déclin de Mourinho
IL Y A UNE HEURE