Getty Images

Manchester City avec Mahrez et Mendy, Morata titulaire pour Chelsea

Manchester City avec Mahrez et Mendy, Morata titulaire pour Chelsea

Le 05/08/2018 à 15:17Mis à jour Le 05/08/2018 à 15:19

COMMUNITY SHIELD - Blessé la semaine passée en amical, Riyad Mahrez est bien titulaire avec Manchester City pour le Community Shield, ce dimanche à 16h. À Chelsea, Morata mènera l'attaque, entouré de Pedro et du jeune Hudson-Odoi.

Plus de doute : Riyad Mahrez est bien là. La recrue estivale de Manchester City n'était pas sûre de pouvoir débuter le Community Shield, ce dimanche face à Chelsea (16h), après s'être blessé face au Bayern Munich la semaine passée. Mais l'international algérien mènera bien la ligne d'attaque des Citizens aux côtés de Leroy Sané et Sergio Agüero. Bernardo Silva est également titulaire, comme les Français Benjamin Mendy et Aymeric Laporte.

Jorginho titulaire, Willian sur le banc

Du côté des Blues, c'est Alvaro Morata qui est titulaire en pointe. L'Espagnol sera épaulé par Pedro, et par le jeune Callum Hudson-Odoi, impressionnant en amical face à Arsenal en International Champions Cup. La recrue Jorginho est titulaire, comme Ross Barkley et Cesc Fabregas, alors que Willian est sur le banc. Les Belges Thibaut Courtois et Eden Hazard sont, eux, toujours absents après leur Coupe du monde, comme Kevin De Bruyne du côté des Citizens.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0