Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Brésil - Chili : Gabriel Jesus récolte un carton rouge pour un impressionnant coup de pied

Rémy De Souza

Publié 03/07/2021 à 11:19 GMT+2

COPA AMERICA - Gabriel Jesus s'est illustré vendredi lors du quart de finale remporté par le Brésil face au Chili (1-0), mais à sa façon. L'attaquant de Manchester City n'a pas fait parler de lui pour un but, mais pour un carton rouge reçu en début de seconde période pour une faute aussi involontaire que vilaine.

Gabriel Jesus a donné un vilain coup de pied à Eugenio Mena en quart de finale de la Copa América, le 2 juillet 2021.

Crédit: Imago

Nigel de Jong n'aurait pas fait mieux. Gabriel Jesus a peut-être disputé son dernier match dans cette Copa América 2021, vendredi à l'occasion du quart de finale remporté par le Brésil contre le Chili (1-0). Deux minutes après l'ouverture du score signée du joueur de l'Olympique Lyonnais Lucas Paqueta (46e), l'attaquant de Manchester City s'est vu indiquer le chemin du vestiaire par l'arbitre, la faute à un geste pour le moins non maîtrisé.
Désireux de contrôler un ballon aérien, Jesus a loupé le cuir, pas le malheureux Eugenio Mena. Le latéral gauche de la Roja a reçu un violent coup de pied synonyme de carton rouge logique pour le numéro 9 auriverde. Pas très joga bonito tout ça.
Certains y ont vu un hommage...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité