Zinédine Zidane plus que jamais sur un siège ejectable après l'humiliation subie par le Real Madrid sur la pelouse d'une D3 espagnole (Alcoyano) ce mercredi ? Le débat est ouvert après l'élimination surprise du champion d'Espagne en titre lors des seizièmes de finale de la Coupe du Roi. Interrogé en conférence de presse d'après-match, l'entraîneur français a assumé ses responsabilités.
"Je suis l'entraîneur, c'est ma faute, c'est ma responsabilité. Je vais l'assumer, comme toujours, a-t-il déclaré dans un premier temps, avant d'évoquer son avenir. Adviendra ce qu'il adviendra ces prochains jours." Puis Zinédine Zidane est revenu sur le déroulé de la rencontre, où Eder Militao avait pourtant ouvert le score.
Ce n'est pas une honte
Copa del Rey
Surréaliste : le Real Madrid sorti par une D3 espagnole !
20/01/2021 À 22:31
"Les joueurs ont essayé. C'est comme ça, on est dehors. Contre une équipe de Segunda B (D3 espagnole), on doit sceller le match plus vite, mais ça n'a pas été ainsi, a-t-il indiqué. Ce n'est pas une honte, rien de ça. On va continuer à travailler pour se sortir de là, on l'a déjà fait et on le refera. Cela fait mal, parce qu'on n'aime pas perdre, mais on ne va pas devenir fous à cause de ça. Maintenant, on a la Liga et la Ligue des champions". Les prochaines heures s'annoncent déjà décisives pour Zinédine Zidane.

370 millions gâchés avec Zidane : "Quand le Real se prend pour Dortmund, il y a un problème"

Copa del Rey
L'Espagne et le Portugal candidats à l'organisation de la Coupe du monde 2030
04/06/2021 À 18:43
Copa del Rey
"Je suis convaincu qu'il veut rester" : Messi et Barcelone de nouveau sur la même longueur d'onde
18/04/2021 À 08:35