Ce n'est pas ce que l'on retiendra de ce derby en Copa del Rey. Ce qui restera, c'est le triste incident de samedi avec un jet d'un projectile sur un joueur qui a provoqué l'interruption de la rencontre avant la pause. Mais pour le côté sportif, le Betis Séville a poursuivi sa route en sortant son voisin 2-1.
Après l'ouverture du score de Papu Gomez pour le Séville FC (35e) et l'égalisation de Nabil Fékir quatre minutes plus tard sur un magnifique corner direct samedi, la rencontre avait été interrompue juste avant la mi-temps après le jet d'une barre en plastique qui a atteint le milieu de terrain du Séville FC Joan Jordan à la tête.
Copa del Rey
Le Betis sacré au bout de la nuit et du suspense
23/04/2022 À 22:56
Dimanche, au cours de la fin de la rencontre, Sergio Canales a offert la victoire au Betis (73e) dans un stade Benito-Villamarin à huis clos en raison des incidents de la veille. Le Betis a ainsi rejoint Majorque, le Rayo Vallecano et Valence en quarts de finale de Coupe du Roi. Les trois matches des 8es de finale restants, dont ceux de l'Atlético Madrid, du Real Madrid et du FC Barcelone, auront lieu les mercredi 19 et jeudi 20 janvier.
Copa del Rey
Petit nul, grande délivrance : le Betis rejoint Valence en finale
03/03/2022 À 22:00
Copa del Rey
Porté par un grand Guedes, Valence revient en finale de la Copa
02/03/2022 À 22:35