Getty Images

La Juventus se balade, l'AC Milan aussi

La Juventus se balade, l'AC Milan aussi
Par AFP

Le 15/01/2020 à 22:38Mis à jour Le 15/01/2020 à 22:57

COUPE D'ITALIE 2020 - Grâce à un doublé de Paulo Dybala, un but de Gonzalo Higuain et un penalty transformé par Douglas Costa, la Juventus a facilement battu l'Udinese (4-0) ce mercredi en huitièmes de finale de la Coupe d'Italie. De son côté, le Milan AC a aisément disposé de la SPAL (3-0).

Une promenade de santé, même sans Ronaldo. Ce mercredi soir, le Portugais était enrhumé mais cela n'a pas handicapé la Juventus, qui s'est qualifiée sans aucun problème pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie en battant l'Udinese (4-0). Le quintuple Ballon d'Or figurait initialement dans le groupe de joueurs convoqués pour ce 8e de finale, mais le club turinois a annoncé dans l'après-midi le forfait de sa star, pour cause de sinusite.

Mais la Juventus ne manque pas de talents offensifs et c'est Dybala qui a pris le relais avec un doublé, dont une sublime frappe du gauche, et une passe décisive pour Higuain. Sur ce but, le premier du match, les deux Argentins ont donné le tournis à l'Udinese avec un triple une-deux ! Le dernier but de la Juventus a été inscrit sur penalty par Douglas Costa. En quarts, la Juve accueillera le vainqueur du dernier 8e de finale, qui mettra aux prises jeudi Parme et l'AS Rome.

Sans Ibrahimovic, le Milan AC se qualifie

Les autres matches du jour ont notamment vu l'élimination de l'Atalanta Bergame, finaliste la saison dernière. L'équipe de Gian Piero Gasperini a été battue (2-1) sur le terrain de la Fiorentina, qui retrouvera l'Inter Milan au prochain tour. Sans Ibrahimovic, resté sur le banc, l'AC Milan a de son coté tranquillement écarté la SPAL (3-0). Les Milanais recevront le Torino en quarts de finale.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0