Dans le cadre de la campagne de lutte contre le Covid-19, l'Olympique de Marseille a annoncé samedi mettre à disposition le stade Vélodrome et son centre d'entraînement de la Commanderie, par exemple pour une campagne de dépistage lors du déconfinement.
Dans un communiqué sur son site internet, l'OM précise que ses infrastructures pourraient aussi être utilisées pour héberger du personnel soignant, stocker du matériel ou de la nourriture, ou encore assurer "la distribution de matériels et de biens aux individus en souffrance".
Ligue des champions
L'antisèche : Pas un tournant, mais une petite promesse… et un gros soulagement
IL Y A 39 MINUTES
Rappelant que "les efforts pour une solidarité et une unité accrues sont plus que jamais nécessaires alors que les jours les plus difficiles approchent avec l'arrivée du pic de l'épidémie", l'OM a également répété dans ce communiqué son hommage appuyé aux personnels soignants, ces "héros du quotidien".
Depuis une semaine déjà, tous les soirs à 20 heures, le Vélodrome est illuminé pour saluer ces personnels et la sono du stade diffuse le fameux "Aux armes, nous sommes les Marseillais", le chant des supporters olympiens.

Stopper les championnats, temporiser ou finir à tout prix : l'impossible conciliation européenne

Ligue des champions
Les notes du PSG : La démonstration de Mbappé, la libération pour Messi
IL Y A UNE HEURE
Ligue des champions
Un succès face à City et un billet pour la Ligue Europa : Leipzig a bien rebondi
IL Y A 2 HEURES