Football

Le centre d'entraînement de la Squadra Azzurra va accueillir des malades

Partager avec
Copier
Partager cet article

Coverciano, Italy training center

Crédit: From Official Website

ParAFP
26/03/2020 à 16:36 | Mis à jour 26/03/2020 à 16:37

Alors que l'Italie est le pays le plus touché par le coronavirus dans le monde, la fédération italienne de football a annoncé jeudi que son centre d'entraînement, situé près de Florence, allait accueillir des personnes atteintes par le coronavirus.

La fédération italienne (FIGC) a annoncé jeudi que son centre d'entraînement de Coverciano, près de Florence, serait mis à la disposition des autorités sanitaires pour accueillir des malades du coronavirus. La FIGC a expliqué dans un communiqué que plusieurs bâtiments ainsi que les chambres de la structure, qui accueille habituellement l'équipe d'Italie de Roberto Mancini et toutes les autres sélections nationales, seraient rendues disponibles.

Ligue 1

Musique de C1 et joie intense : A 17 ans, Camavinga a obtenu son bac ES

IL Y A 18 MINUTES

Elles pourront accueillir des personnes "soumises à surveillance sanitaire ainsi que des lits pour les patients en attente d'hospitalisation". "La FIGC ouvre le centre de Coverciano aux Italiens en difficulté. Pour l'instant, on ne joue pas au football. Pour recommencer à le faire, nous devons gagner ensemble le match le plus important, contre le coronavirus", a déclaré Gabriele Gravina, président de l'instance, cité dans le communiqué.

Football

34e j. - Ocampos : "Nous nous devions de gagner"

IL Y A UNE HEURE
Liga

"Obligation" de prolonger Messi et confirmation de Sétien : Bartomeu met les choses au clair

IL Y A 2 HEURES
Dans le même sujet
Football
Partager avec
Copier
Partager cet article