Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coup dur pour le Cameroun : Tagueu quitte la sélection à cause d'une anomalie cardiaque

ParAFP

Mis à jour 24/06/2019 à 21:25 GMT+2

CAN 2019 - L'attaquant camerounais Joël Tagueu a quitté la Tanière des Lions Indomptables en raison d'une anomalie cardiaque, a annoncé lundi la Fédération camerounaise de football, en pleine Coupe d'Afrique des Nations en Egypte.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Joël Tagueu, l'attaquant du Cameroun, souffre d'une anomalie cardiaque, a annoncé lundi la Fédération camerounaise de football. "Le médecin des Lions Indomptables, Pr. William Ngatchou, a détecté chez l'attaquant Joël Tagueu, un des 23 de l'effectif de Clarence Seedorf à la Coupe d'Afrique des Nations, une anomalie d'implantation d'une artère coronaire, avec un risque avéré de mort subite", a expliqué la Fecafoot dans un communiqué.
"L'entraîneur-sélectionneur a décidé de ne pas prendre de risque au joueur, qui va donc quitter l'équipe à 24 heures de son premier match", a ajouté l'instance. Le Cameroun doit en effet commencer la défense de son titre continental, mardi, face à la Guinée Bissau à Ismailia. A 25 ans, Tagueu évolue au CS Maritimo, club de première division portugaise, où il est prêté par les Brésiliens de Cruzeiro.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité