Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout
Coupe d'Afrique des Nations
Phase de groupes
Publicité
Ad
En direct
En direct

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT les rencontres de la 3e journée du Groupe E de la CAN 2019 opposant la Mauritanie à la Tunisie et l’Angola au Mali. Coup d’envoi des matches à 21h.

Antoine Lebreton
Par
Antoine Lebreton
Mis à jour 02/07/2019 à 22:58 GMT+2
22:58
Live comment icon
C'est la fin de notre live. Merci de l'avoir suivi en notre compagnie.
22:58
Live comment icon
La Tunisie se qualifie mais inquiète. Les Aigles de Carthage ont tenu, et le terme n'est pas galvaudé, le match nul (0-0) face à une équipe de Mauritanie qui aura crânement joué sa chance jusqu'au bout. Un troisième nul en trois matches qui ne rassure pas sur le niveau de jeu des hommes d'Alain Giresse avant de défier le Ghana en huitièmes de finale. Dans l'autre match de la soirée dans le groupe E, le Mali, déjà qualifié avant la rencontre s'est tranquillement imposé devant l'Angola (1-0). Un résultat qui élimine les Antilopes noires au profit de l'Afrique du sud qui accroche la dernière place qualificative parmi les meilleurs troisièmes. Les Maliens affronteront les Ivoiriens en huitièmes tandis que les Sud-Africains seront opposés à l'Egypte.
90+3e
Live comment icon
C'est fini sur les deux terrains.
90+2e
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 Msakni percute plein axe et réussit à s'infiltrer au milieu de la défense mauritanienne mais il en oublie son coéquipier côté gauche et perd finalement le ballon.
90e
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 Khazri sur un coup franc côté droit trouve la tête de Msakni plein axe dans la surface mais Souleymane est sur la trajectoire.
90e
ANGOLA - MALI : 0-1 Marega ! Sur un corner tiré de la gauche, l'attaquant de Porto, seul au second poteau enchaîne contrôle de la poitrine-frappe mais son tir s'envole.
88e
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 Dräger percute plein axe avant de décaler Khazri sur le côté gauche mais le Stéphanois fait le mauvais choix en adressant un centre pour personne...
86e
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 Diakité est accroché par Kechrida dans la surface mais l'arbitre laisse jouer.
85e
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 Khazri sert en retrait Kechrida dans la surface mais la frappe en première intention du latéral tunisien ne trouve pas le cadre.
84e
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 Le nouvel entrant Dräger fait la différence sur son côté droit mais est retenu par Abeid à l'entrée de la surface. Coup franc pour la Tunisie.
82e
ANGOLA - MALI : 0-1 Djalma reste sur ses appuis pour centrer dans la surface côté droit. La défense malienne se dégage en catastrophe après que Diarra ait échoué à repousser le danger.
79e
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 Khazri dans la surface côté droit sert Msakni en retrait. Sa frappe du plat du pied en première intention est trop axiale et n'inquiète pas Souleymane.
78e
ANGOLA - MALI : 0-1 Le nouvel entrant Cheick Doucouré remet sur Noss Traoré à l'entrée de la surface qui frape en première intention. Cabaça se couche bien sur le ballon.
77e
ANGOLA - MALI : 0-1 Excentré sur le côté gauche, Eduardo tente une frappe mais ça passe loin du cadre.
76e
ANGOLA - MALI : 0-1 Gelson Dala est trop court pour réceptionner un centre de Geraldo venant de la droite. Le temps file pour l'Angola.
75e
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 La Mauritanie fait le siège de la surface tunisienne depuis quelques instants. Le bloc tunisien joue très bas.
73e
ANGOLA - MALI : 0-1 Amadou Haidara perd un ballon aux abords de sa surface. Geraldo récupère le cuir et peut centrer. C'est détourné en corner mais le Mali peut écarter le danger malgré une sortie approximative de Diarra.
70e
Live comment icon
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 La parade d'Hassen ! Le gardien niçois a le bon réflexe pour sauver devant sa ligne un centre d'Abeid côté gauche contré par une jambe tunisienne.
69e
MAURITANIE - TUNISIE : 0-0 Après un bon début de seconde période, les Tunisiens ont peu à peu perdu le rythme et retrouvent les mêmes difficultés qu'avant la pause.
67e
ANGOLA - MALI : 0-1 Gelson Dala ! L'attaquant angolais percute plein axe et tente une frappe croisée du gauche déviée en corner par Kouyaté. L'Angola pousse.