Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Football - CAN 2022 - Le Maroc surpris d’entrée : le missile de Mhango en vidéo

Leo Anselmetti

Mis à jour 25/01/2022 à 21:36 GMT+1

CAN 2022 – Décidément surprenante depuis le début de la compétition, la formation du Malawi a débuté son huitième de finale de la meilleure des façons face au Maroc : Gabadinho Mhango a ouvert le score dès la 7e minute de jeu avec une superbe frappe à plus de 35 mètres en plein dans la lucarne de Yassine Bounou.

Gabadinho Mhango

Crédit: Getty Images

Annoncés comme faisant partie des favoris pour la victoire finale, les Lions de l'Atlas ont débuté leur huitième de finale face au Malawi de la pire des manières. En tête du groupe C avec sept points après une phase de poules maîtrisée, le Maroc devait se débarrasser du Malawi, qui dispute ce mercredi soir son premier match à élimination direct en Coupe d'Afrique des nations. Et le moins que l'on puisse dire est que les Flammes ont jeté un grand froid sur leurs adversaires, et ce quasiment d'entrée de jeu.
Car dès la 7e minute, l'insolent Gabadinho Mhango a surpris tout son monde avec un geste exceptionnel. Après une belle percussion, l'homme fort du Malawi a décoché une frappe de plus de 35 mètres qui est venue se loger en plein dans la lucarne de Yassine Bounou, inscrivant par la même occasion son troisième but de la compétition. Les coéquipiers d'Achraf Hakimi vont devoir retourner la situation pour ne pas vivre une cruelle désillusion.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité