Terminé
0
0
-
2
0
20:45
12/01/19
Stadio Renato Dall'Ara
Coppa Italia • 1/8 finale
  • 2nde période
  • Bologne
  • Juventus Turin
  • Soriano
    82'
  • SpinazzolaAlex Sandro
    80'
  • CostaDybala
    77'
  • DestroPalacio
    77'
  • Can
    69'
  • MattielloOrsolini
    69'
  • SvanbergDonsah
    63'
  • KeanCristiano Ronaldo
    62'
  • Kean
    50'
  • 1ère période
  • Bologne
  • Juventus Turin
  • De Sciglio
    44'
  • Bernardeschi
    30'
  • Bernardeschi
    9'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Bologne - Juventus Turin
Coppa Italia - 12 janvier 2019

Coppa Italia - Suivez en live la rencontre de Football opposant Bologne et Juventus Turin. Ce match se déroule le 12 janvier 2019 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Siniša Mihajlovic et Maurizio Sarri vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Bologne et Juventus Turin ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Bologne, ainsi que celle pour Juventus Turin. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22h40 

Merci de nous avoir suivis sur Eurosport.fr, on se retrouve prochainement.

90e 

La Juventus se dirige vers un succès facile, Bologne n'a pas existé.

85e 

Bologne se montre plus entreprenant mais la Juventus ne fléchit toujours pas.

76e 

Alex Sandro fait son entrée à la place de Leonardo Spinazzola

74e 

Bologne a un peu plus le ballon depuis quelques minutes mais la Juventus contient avec facilité les rares offensives de leur adversaire du soir.

69e 

Emre Can écope d'un carton jaune après un geste d'humeur.

65e 

Bologne ne parvient pas à percer le rideau défensif turinois bien en place. Les Bolonais rendent facilement le ballon aux Turinois.

62e 

Cristiano Ronaldo fait son entrée en lieu et place de Moise Kean, auteur d'un bon match.

58e 

A l'image de Moise Kean, Douglas Costa se met également en évidence dans cette seconde période.

54e 

Bologne est toujours autant en souffrance. La Juventus pourrait alourdir le score, les espaces au sein de la défense bolonaise sont nombreux.

  • Moise Kean
    ButMoise KeanJuventus TurinKean se joint à la fête. Après une belle incursion de Costa, Kean surgit et trompe Da Costa. La Juventus mène désormais 2-0.
50e 

Kean se joint à la fête. Après une belle incursion de Costa, Kean surgit et trompe Da Costa. La Juventus mène désormais 2-0.

47e 

La Juventus semble vouloir repartir sur les mêmes bases qu'en première période en se projetant rapidement vers l'avant.

45e+1 

C'est reparti dans cette rencontre !

45e 

C'est la mi-temps, la Juventus mène logiquement les débats. Les Bolonais vont devoir proposer beaucoup plus afin d'éviter une déconvenue.

40e 

Helander a repris ses esprits et peut tenir sa place.

38e 

Au duel avec Helander, Costa tente une bicyclette mais manque son geste et blesse le joueur bolonais sur le coup, qui reste au sol.

33e 

Superbe ouverture de Pjanic pour Bernardeschi mais l'international italien manque son contrôle alors qu'il se trouvait face à Da Costa.

29e 

Kean se montre très actif dans cette entame et n'hésite pas à provoquer ses adversaires au duel dans cette entame.

24e 

Les Bolonais tentent de jouer en contre afin de déstabiliser la Juventus mais cette dernière reste bien en place.

19e 

Les joueurs de Filippo Inzaghi ne proposent toujours pas grand-chose. La Juventus a toujours le contrôle du match.

14e 

La Juventus domine déjà nettement les débats et les Bolonais se montrent pour l'heure trop timides pour espérer inquiéter le leader de Serie A.

12e 

Le milieu offensif turinois inscrit son troisième but de la saison.

  • Federico Bernardeschi
    ButFederico BernardeschiJuventus TurinOuverture du score de la Juventus !!!! Sur une grossière erreur du portier adverse,  Bernardeschi trouve la faille d'une frappe du gauche.
9e  

Ouverture du score de la Juventus !!!! Sur une grossière erreur du portier adverse, Bernardeschi trouve la faille d'une frappe du gauche.

4e 

Les Bolonais n'ont pas la possession mais reste très disciplinés défensivement.

2e 

La Juventus semble vouloir jouer dans le dos de la défense des Bolonais dans cette entame, afin de miser sur la vitesse de Keane.

  • 1ère période
1re 

La rencontre est lancée !

 

Comme Douglas Costa, Moise Kean aura à coeur de faire une grande prestation. Annoncé plusieurs fois sur le départ, l'attaquant de 19 ans continue de faire ses gammes à la Juventus.

Moise Kean
 

Douglas Costa, utilisé par intermittence cette saison, a l'occasion de se mettre en évidence. Le milieu offensif brésilien n'a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison.

 

Bologne évolue défie ce soir le leader de Serie A dans son antre du Renato Dall’Ara.

 

Bologne fait dans le classique. Filippo Inzaghi opte pour un système en 3-5-2. Nicolas Sansone et Mattia Destro sont associés ensemble aux avants-postes.

 

La Juventus se présente dans un 4-3-3, sans plusieurs de ses titulaires habituels. On note la présence de Moise Kean à la pointe de l'attaque. Cristiano Ronaldo débute quant à lui sur le banc. Blaise Matuidi et Giorgio Chiellini en font de même.

 

Bonjours à tous, on se retrouve pour le huitième de finale de Coupe d'Italie opposant la Juventus à Bologne. La rencontre est prévue pour 20h45.

0 commentaire