Terminé
0
0
-
2
0
18:00
12/01/19
Stadio Luigi Ferraris
Coppa Italia • 1/8 finale
  • Prolongations:2ème mi-temps
  • Sampdoria Gênes
  • AC Milan
  • HiguaínLaxalt
    113'
  • Cutrone
    108'
  • Prolongations:1ère mi-temps
  • Sampdoria Gênes
  • AC Milan
  • Cutrone
    102'
  • 2nde période
  • Sampdoria Gênes
  • AC Milan
  • AbateConti
    90'
  • QuagliarellaKownacki
    90'
  • CaprariDefrel
    90'
  • PaquetáBorini
    85'
  • RamírezSaponara
    77'
  • Praet
    68'
  • Kessié
    57'
  • 1ère période
  • Sampdoria Gênes
  • AC Milan
  • Rodríguez
    32'
  • Ramírez
    24'
  • LinettyJankto
    21'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Sampdoria Gênes - Milan AC
Coppa Italia - 12 janvier 2019

Coppa Italia - Suivez en live la rencontre de Football opposant Sampdoria Gênes et AC Milan. Ce match se déroule le 12 janvier 2019 et débute à 18:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Claudio Ranieri et Stefano Pioli vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Sampdoria Gênes et AC Milan ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Sampdoria Gênes, ainsi que celle pour AC Milan. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
120e 

C'est terminé ici à Gênes !! Le Milan AC a souffert mais le Milan AC se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie !! Les Milanais peuvent remercier Cutrone, qui a su être décisif !!

119e 

La Sampdoria jette ses dernières forces !! sur le côté droit, Praet se bat mais commet une faute pour excès d'engagement !!

115e 

Le Milan AC se contente de gérer son avance et attend patiemment les joueurs de la Sampdoria !!

112e 

On sent les joueurs de la Sampdoria abattus !! Ce 2e but leur a vraiment fait du mal !!

108e

BUUUUTTTTT DE CUTRONE !!!! Alors que la Sampdoria a un corner, c'est le Milan AC qui se retrouve à l'attaque !! Reina capte le ballon et lance rapidement Paqueta qui trouve à son tour Cutrone !! L'Italien reprend le ballon et lobe Rafael qui était venu à sa rencontre !!

107e 

Menée au score la Sampdoria tente le tout pour le tout pour égaliser mais le Milan AC est parfaitement organisé défensivement !!

106e 

La Sampdoria engage pour la seconde période des prolongations !!

105e 

Fin de la première mi-temps des prolongations !!

102e

BBBUUUUTTTTTT DU MILAN AC !!! Cutrone reprend parfaitement un centre venu de la droite de rodriguez !! Quel sang froid de la part de l'Italien !!

101e

Sur le côté droit Saponara essaie d'enrouler une frappe mais son tire est presque trop parfait pour inquièter Reina !!

98e

QUELLE OCCASION POUR LA SAMPDORIA !! Sur un corner Jankto place une tête que Reina détourne vers Ekdal au second poteau qui reprend mais sa frappe passe devant la ligne et le gardien espagnol s'empare du ballon !!

95e

Saponara tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop écrasée et Reina s'empare du ballon assez facilement !!

93e

EKDAL RATE L'IMMANQUABLE !! Après un cafouillage dans la surface de réparation milanaise, le ballon revient sur Ekdal seul à 8 mètres !! Il envoie sa reprise au-dessus des cages de Reina !! Quelle occasion !!

91e 

C'est parti pour cette première mi-temps des prolongations !!

- 

Malgré plus d'occasions en seconde période, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager !! La Sampdoria s'est créee les occasions les plus dangereuses !!

90e+7 

C'est la fin du temps réglementaire !! On va jouer les prolongations !!

90e+3

Defrel remplace Caprari !!

90e+1 

On se dirige tout droit vers les prolongations dans cette rencontre !!

87e

Kessie a du mal à se relever après un duel aérien !!

84e

OUHHHH LA SUPERBE FRAPPE D'EKDAL !! Le milieu de terrain suédois déclenche une frappe surpuissante qui se dirige sous la barre transversale mais Reina s'envole et réalise une superbe parade !!

78e

L'OCCASION EN OR POUR QUAGLIARELLA !! Sur sa première incursion dans le camp milanais, la Sampdoria n'était pas loin d'ouvrir le score !! Caprari trouve parfaitement Quagliarella qui se présente face à Reina mais sa frappe trouve le petit filet extérieur du gardien espagnol !!

75e

Saponara remplace Ramirez côté Sampdoria !!

74e 

Le Milan AC a décidé d'accélérer dans ces 20 dernières minutes !! La Sampdoria n'arrive plus du tout à se montrer dangereux!!

73e

LA FRAPPE DE PAQUETA !!! Pas attaqué, il s'avance jusqu'aux abords de la surface de réparation et tente sa chance !! Sa frappe passe juste à côté des cages de Rafael !!

70e

L'OCCASION POUR CALHANOGLU !! Castillejo, très remuant sur le côté droit, adresse un centre au second poteau où Calhanoglu est seul !! Il rate malheureusement sa reprise qui passe à côté de la cage !! Quelle occasion !!

69e

Praet est averti pour une faute sur Higuain !!

67e

LA FRAPPE DE CALHANOGLU !! Côté gauche, Calhanoglu est trouvé et il repique dans l'axe afin de prendre sa chance !! Son tir est cadré mais un peu trop écrasé pour inquiéter Rafael !!

63e 

Le rhytme est clairement retombé dans cette rencontre et les deux équipes font preuve d'énormément d'approximations !!

60e 

OUHHHH LA TÊTE DE CAPRARI !! Sur un centre venu de la gauche, l'attaquant italien place une reprise de la tête qui passe juste au-dessus des buts de Reina !!

56e 

En contre attaque, le Milan AC tente de se montrer dangereux mais négocie mal le dernier ballon !! Higuain tente de trouver Calhanoglu mais rate sa passe !!

50e

Bakayoko dans ses oeuvres !! Le Français perce plein axe et élimine trois joueurs !! En bout de course il tente une frappe que Rafael stoppe tant bien que mal !!

47e 

Sur un long ballon de Romagnoli, la défense de la Sampdoria est un peu spectatrice et laisse le ballon filé !! Mais Rafael est vigilant et sort bien dans sa surface pour récupérer le ballon !!

46e 

Le Milan AC donne le coup d'envoi de cette seconde période !!

- 

Ca y est les deux équipes sont de retour sur la pelouse !

- 

Les statistiques à la mi-temps !! Le Milan AC domine légèrement avec 51% de possession de balle !! Concernant les tirs, la Sampdoria a frappé 7 fois au but pour 3 tirs cadrés tandis que la Milan AC a tiré 5 fois pour 2 frappes cadrées !!

45e+3 

C'est la mi-temps ici à Gênes !! Après un début de rencontre poussif, le Milan AC s'est montré dangereux à deux reprises en fin de première période mais cela reste malgré tout trop peu pour espérer mener !!

45e+3

Caprari déborde côté gauche en crochetant Zapata et centre au second poteau !! Ramirez avait bien suivi mais rate totalement sa reprise qui s'envole dans les tribunes !!

45e+2

Le Milan AC termine très bien cette première période et commence à avoir l'emprise sur cette rencontre !!

45e 

Il y aura 3 minutes de temps additionnel !!

44e

LA TÊTE DE CASTILLEJO !! Dans la foulée, Rodriguez centre depuis son côté droit et trouve la tête de l'Espagnol qui reprend bien le ballon mais sa reprise passe de peu au-dessus des cages !!

43e

L'OCCASION POUR HIGUAIN !! Kessie trouve parfaitement l'Argentin dans le dos de la défense !! L'ancien de la maison blanche tente une frappe croisée qui passe à quelques centimètres du poteau !!

41e

Esseulé à 25 mètres des cages de Reina, Gaston prend sa chance et envoie une frappe coup de pied qui cadrée mais qui n'inquiète pas malgré tout le gardien espagnol de l'AC Milan !!

39e

Bakayoko a du mal à rentrer dans son match, il perd deux ballons de suite au milieu de terrain !!

37e 

Il y a énormément de déchets techniques dans cette rencontre, ce qui a pour conséquence une rencontre pauvre en occasion !!

34e 

Le match est clairement retomber en intensité et les deux équipes n'arrivent pas vraiment à se créer des situations dangereuses !!

32e

Quagliarella est à nouveau dangereux !! Il récupère un ballon aux vingt mètres et décoche une frappe qui passe à 2 bons mètres des cages de Reina !!

29e

Quagliarella est lancé en profondeur, mais Reina est vigilant et s'interpose au devant de l'attaquant italien !!

28e

Caprari est trouvé sur le côté gauche, il repique dans l'axe et frappe mais son tir est totalement dévissé et s'envole dans les tribunes !!

26e

La Sampdoria est bien mieux en ce moment !! Les joueurs de Giampaolo jouent vite et avec précision !!

23e

OUHHHH LE CENTRE TIR D'EKDAL !! Le milieu de terrain prend sa chance côté droit de la surface de réparation !! Reina ne peut que repousser le ballon et Caprari est tout proche de reprendre le ballon !! On était pas loin de l'ouverture du score !!

20e

Après une bonne séquence de l'AC Milan, Calhanoglu est trouvé aux abords de la surface, il crochette Andersen et frappe dans la foulée !! Son tir est trop enlevé et file au-dessus des cages de Rafael !!

18e

Linetty a du mal à se relever après un choc avec Calhanoglu !! Le milieu de terrain revient finalement sur le terrain en boitillant !!

17e

Castillejo déborde côté droit et centre en force mais Tonelli est vigilant et repousse la tentative de l'Espagnol !!

15e 

La dernière rencontre entre les deux équipes a été remporté par le Milan AC le 28 octobre dernier (3-2) !!

13e

La Sampdoria tente de réagir rapidement mais bute sur une défense milanaise bien regroupée !!

10e

Castillejo, encore lui, frappe à l'entrée de la surface mais son tir est trop écrasé pour tromper la vigilance de Rafael !!

8e 

Sur un corner milanais, Castillejo est trouvé au second poteau. L'ancien joueur de Villarreal tente une reprise directe mais qui est bien contrée par la défense de la Sampdoria !!

2e 

Les deux équipes cherchent à combiner au milieu de terrain mais il y a pour le moment trop d'imprécisions dans le dernier geste !!

- 

La composition de départ de l'AC Milan : Reina - Abate, Zapata, Rodriguez, Romagnoli - Paqueta, Bakayoko, Kessie, Calhanoglu, Castillejo, Higuain.

- 

La composition de départ de la Sampdoria : Rafael - Sala, Murru, Tonelli, Andersen - Ekdal, Praet, Linetty, Ramirez - Caprari, Quagliarella.

- 

Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT ce 8e de finale de la Coupe d'Italie entre la Sampdoria de Gênes et l'AC Milan à Luigi Ferraris

0 commentaire