AFP

Lille : Rupture du tendon d'Achille droit pour Adama Soumaoro

Rupture du tendon d'Achille droit pour Soumaoro
Par AFP

Le 05/04/2017 à 00:58

COUPE DE FRANCE - Blessé sur l'action qui amène le deuxième but monégasque contre Lille, le joueur du LOSC Adama Soumaoro souffre d'une rupture du talon d'Achille droit a annoncé Franck Passi après le quart de finale de Coupe de france mardi entre l'ASM et le club nordiste. C'est un coup dur pour Lille, qui devra se passer de son défenseur jusqu'à la fin de la saison.

Le défenseur central de Lille Adama Soumaoro a été victime d'une rupture du tendon d'Achille droit lors de la rencontre de Coupe de France à Monaco, a-t-on appris mardi soir auprès de Franck Passi.

"C'est une rupture du tendon d'Achille, ce n'est pas une bonne nouvelle", a indiqué Franck Passi lors de la conférence de presse d'après-match. "Tout le monde est sous le choc. Il a été foudroyé."

"Ce deuxième but et la blessure d'Adama sont importants", a encore indiqué l'entraîneur lillois pour analyser la défaite de son équipe (2-1). "En 2e mi-temps, je félicite mes joueurs, je salue leur courage. Mais je perds Adama, je suis déçu. Je pense que ce soir, ce n'était pas pour nous."

Soumaoro a été remplacé par Xeka à la 45e+1, juste après le deuxième but monégasque de Valère Germain (45e). Soumaoro sera indisponible au moins jusqu'à la fin de la saison.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313