Getty Images

"Une honte intégrale" : Bernard Tapie ne digère pas la défaite de l'OM à Andrézieux

"Une honte intégrale" : Tapie ne digère pas la défaite de l'OM à Andrézieux

Le 07/01/2019 à 13:54Mis à jour Le 07/01/2019 à 14:22

COUPE DE FRANCE - Comme tous les supporters de l'OM, Bernard Tapie n'a que très peu goûté à la défaite de son ancien club contre Andrézieux (2-0), dimanche, lors des 32es de finale de Coupe de France. "C'est une honte intégrale", a ainsi confié l'ancien président marseillais sur les ondes de France Bleu.

Vidéo - Comment l'OM s'est fait humilier par Andrezieux : le résumé d'une déroute

02:50
" On ne peut pas faire des matchs comme ça"

Pour qualifier la défaite de l'OM, Tapie a ainsi évoqué une "honte intégrale". "On ne peut pas faire des matchs comme ça, les mains dans le short. Ce n'est pas possible (...) L'essentiel des joueurs n'est plus d'être les meilleurs sur le terrain. Certains ont la tête ailleurs. Il y a un découragement. C'est un cercle vicieux", a-t-il expliqué, ajoutant qu'il faut avoir " le courage d'affronter cette situation en changeant beaucoup de choses". Comme Rudi Garcia ? "La crise est plus profonde que cela", répond l'ancien patron de l'OM.

Dans la foulée de cette incroyable débâcle, Jacques-Henri Eyraud, l'actuel président marseillais, avait confirmé que son entraîneur n'était pas en danger. Reste à savoir jusqu'à quand.

Vidéo - "Vous nous faites honte ! On est la risée de la France" Bengous craque après l'élimination de l'OM

04:46
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0