Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe de France : la défense du PSG décimée contre Linas-Montlhéry

ParAFP

Mis à jour 04/01/2020 à 17:02 GMT+1

COUPE DE FRANCE - Le PSG se déplacera à Bondoufle pour affronter Linas-Montlhéry sans trois défenseurs, a annoncé ce samedi Thomas Tuchel. Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo sont indisponibles pour le 32e de finale.

Thomas Tuchel et Thiago Silva

Crédit: Getty Images

Le Paris SG défiera dimanche (20h55) Linas-Montlhéry (Régional 1) en 32e de finale de Coupe de France avec une défense centrale minée par les blessures: Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo ont déclaré forfait, a annoncé l'entraîneur Thomas Tuchel samedi.
Le technicien allemand n'a pas donné plus d'informations sur les raisons des absences de ses joueurs samedi en conférence de presse. Mais les trois joueurs avaient été touchés avant la trêve, Kimpembe à une cuisse, Silva à une cheville et Diallo aux ischios.
Au-delà de ces absences, Tuchel a indiqué que "tous les autres joueurs sont disponibles" et potentiellement sur la feuille de match dimanche. C'est notamment le cas pour Neymar. Le Brésilien, rentré de vacances au soleil qu'il a largement partagées sur les réseaux sociaux, a eu "un programme individuel" comme les autres et l'a effectué avec son "préparateur individuel", selon Tuchel. "Il peut jouer, mais on n'a pas encore décidé, car on a beaucoup de matches".
En effet, après ce match de Coupe, le PSG entrera dans un marathon de rencontres. Il pourrait ainsi enchaîner jusqu'à 13 matches d'ici à son huitième de finale de Ligue des champions à Dortmund le 18 février.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité