Eurosport

Suspension confirmée pour le Rouennais Dembi face à Angers

Suspension confirmée pour le Rouennais Dembi face à Angers
Par Eurosport

Le 17/01/2020 à 16:40Mis à jour Le 17/01/2020 à 16:49

COUPE DE FRANCE - Averti pour avoir enlevé son maillot afin de révéler un tee-shirt d’hommage à son ami décédé dans un accident de voiture, Nathaël Julan, en 32es de finale, Fred Dembi sera bien suspendu pour les 16e de son club de Roun face au SCO Angers. La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football a confirmé la décision prise en première instance.

Frédéric Dembi ne sera pas sur la pelouse du Stade Robert Diochon dimanche contre le SCO. Pourtant, les dirigeants rouennais ont tenté leur dernière chance ce vendredi mais la FFF a décidé de maintenir la sanction du joueur qui avait marqué contre Metz début janvier.

Après cette rencontre, le joueur avait demandé la clémence de la fédération. "Si la FFF pouvait m’enlever le carton pris, pour avoir rendu hommage à mon ami, que je puisse jouer contre Angers, je serais très heureux. Car, là, c’est en tribune que je vais regarder le match", avait-il twitté provocant une vague de soutien en France. Notamment de la part de nombreux joueurs. "En espérant que le bon sens l'emporte" avait déclaré Florian Thauvin sur Twitter. Noël Le Graët regrettait même "vivement la suspension de Frédéric Dembi". Cela n'aura finalement pas suffi...

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313