Nasser Larguet n’a pas vraiment tourné autour du pot. Présent en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur de l’OM a confirmé qu’Arkadiusz Milik et Alvaro Gonzalez ne seraient pas disponibles pour les deux prochains matches face à Auxerre, mercredi en Coupe de France, puis Bordeaux, dimanche en Ligue 1.
Je préfère me passer d’Alvaro et Milik
"Pour Alvaro Gonzalez c’est moins grave que l’on ne pensait. C’est positif. C’est un garçon avec un tel tempérament qu’il m’a proposé de jouer mercredi. Je ne veux pas hypothéquer sa santé ni sa présence dans les futurs matches", a expliqué celui qui gère l’intérim sur le banc marseillais depuis le départ André Villas-Boas.
Coupe de France
Les 9 raisons de suivre les 16es de finale de la Coupe de France
01/01/2022 À 21:22

21 points de retard sur Lille : à quelle fin de saison doit s'attendre l'OM ?

"C’est la même chose pour Arkadiusz Milik. Il se dit disponible pour le match contre Bordeaux. Je préfère me passer d’Alvaro et Milik pour les deux matchs qui viennent et qu’ils soient présents à partir de la semaine prochaine. Je préfère avoir des garçons qui soient prêts et en pleine possession de leurs moyens. La même chose pour Jordan Amavi", a ajouté Larget, qui préfère donc ne prendre aucun risque concernant ses joueurs blessés.
Coupe de France
"Prendre acte des lourdes sanctions" : L'OL accuse le coup de son élimination
28/12/2021 À 19:07
Coupe de France
Paris FC-Lyon à rejouer ou donné sur tapis vert ? La commission de discipline de la FFF va trancher
26/12/2021 À 12:01