Il n'aura pas été le plus fautif du soir. Malgré la débâcle marseillaise dimanche contre les amateurs de Canet-en-Roussillon (2-1), la nouvel attaquant olympien Arkadiusz Milik a été l'auteur de l'égalisation marseillaise, d'un but de renard. Pourtant, le Polonais ne s'est pas caché derrière son but et a assumé les responsabilités de la défaite, s'en excusant auprès des supporters marseillais.
L'ancien buteur du Napoli a en effet adressé un message sur Twitter à l'attention des fans, s'estimant "désolé pour ce qui s'est passé hier (dimanche)". "Je sais qu'avec beaucoup de travail et beaucoup d'effort, nous pouvons sortir de cette période. Allez OM!" a-t-il poursuivi, mettant l'accent sur les prochains matches.
Coupe de France
Misérable OM, formidable Canet : les temps forts d’un exploit qui restera
07/03/2021 À 22:08
Une prochaine rencontre qui aura lieu très prochainement, puisque l'OM reçoit le Stade Rennais ce mercredi (19h00) en Ligue 1 pour un match en retard de la 22e journée de championnat. Une perspective de léger rachat pour Milik et ses supporters, après une nouvelle déconvenue en Coupe de France face à un "petit".
Coupe de France
Le programme et les affiches des 1/4 de finale de la Coupe de France, à suivre sur Eurosport
12/04/2021 À 13:52
Coupe de France
L'OL affrontera Monaco en quart de finale, le PSG opposé à Angers
09/04/2021 À 19:11