Les fans du numéro 10 brésilien devront patienter encore un petit peu. Neymar, sorti sur blessure lors du 32e finale de Coupe de France face à Caen le 10 février dernier, n'a pas refoulé une pelouse depuis. Touché à un adducteur, l'ancien barcelonais n'a pas refoulé une pelouse depuis. Et son retour, pressenti pour le huitième de finale de Coupe de France contre Lille, n'aura pas lieu.

Kean et Herrera de retour

Coupe de France
Sedan-Paris FC et AC Ajaccio-Orléans à l'affiche du 7e tour
03/11/2021 À 11:58
Mardi, à la veille du choc entre les deux équipes, le Paris Saint-Germain a annoncé dans un communiqué médical que la star brésilienne ne pourrait pas fouler la pelouse du Parc des princes mercredi (17h45). "Neymar Jr a repris avec le groupe et continue son travail individuel", a affirmé le club parisien. L'attaquant pourrait donc faire son retour pour le déplacement à Lyon dimanche en Ligue 1.
Pablo Sarabia (gêne à la hanche droite) et Juan Bernat (rééducation) sont également indisponibles pour la réception de Lille au Parc. A l'inverse, Ander Herrera et Moise Kean sont eux disponibles pour ce huitième de finale. L'attaquant italien, qui a contracté le coronavirus il y a une dizaine de jours, est guéri et a repris l'entraînement. Il pourrait même obtenir un peu de temps de jeu face aux Dogues.
Offre exceptionnelle : profitez d'Eurosport à -50%
Coupe de France
De la boulette de Yatabaré aux fulgurances de Mbappé : le Zap de la Coupe
20/05/2021 À 06:42
Coupe de France
Des lucarnes, des frappes enroulées et un ciseau : le Top 5 buts de la Coupe 2021
20/05/2021 À 06:36