- 2nde période
- ThioubBoufal90'
- Lea Siliki85'
- Thioub81'
- ChoDiony76'
- FulginiBobichon76'
- MartinLea Siliki75'
- MaouassaDalbert75'
- Gboho74'
- CapelleEl Melali68'
- AmadouMangani68'
- AguerdGboho60'
- HunouTerrier60'
- Guirassy53'
- Del CastilloGuirassy49'
- 1ère période
- Thomas26'
- Bamba15'
- Fulgini (P)14'
- Fulgini5'
Angers - Rennes

Coupe de France - Suivez en live la rencontre de Football opposant SCO Angers et Stade Rennais. Ce match se déroule le 11 février 2021 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Stéphane Moulin et Bruno Genesio vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre SCO Angers et Stade Rennais ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour SCO Angers, ainsi que celle pour Stade Rennais. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
Angers élimine Rennes et se qualifie pour les 16es de finale de la Coupe de France. Le doublé rapide de Fulgini a coupé l'herbe sous le pied des Rennais, relancés par l'excellente entrée de Guirassy. Les Bretons ont poussé mais n'ont eu que peu de réponses face au bloc bas du SCO.
El-Melali écarte sur Boufal côté gauche. L'Angevin temporise alors que le chrono défile.
Nouveau coup franc rennais côté droit. Bourigeaud centre fort au second poteau. Da Silva commet une faute dans son duel avec Coulibaly. Ballon rendu à Angers.
El-Melali provoque une faute dans l'axe à 20 mètres du but rennais. La frappe de Bobichon est renvoyée par le mur.
Dernier changement pour Angers. Sada Thioub est remplacé par Sofiane Boufal.
Il y aura 6 minutes de temps additionnel minimum.
Le coup franc qui suit, tiré par Bourigeaud, est repris de la tête par Nyamsi dans l'axe. Le ballon passe largement au-dessus.
Jérémy Doku fait toujours aussi mal à la défense angevine et obtient un coup franc le long de la ligne à gauche.
Coup franc rennais à l'entrée de la surface côté gauche. Bourigeaud centre au second poteau. Terrier remise dans l'axe mais c'est facilement capté par Butelle.
Léa-Siliki oriente le jeu côté gauche. Maouassa est trompé par le rebond et rate son contrôle. Touche pour Angers.
James Léa-Siliki est averti pour une semelle au niveau de la hanche de Loïs Diony au milieu du terrain.
Nouveau coup franc pour Rennes aux 25 mètres, excentré à droite. Le centre de Bourigeaud au point de penalty est renvoyé par Pavlovic.
Coup franc côté droit pour Rennes. Le centre précis de Bourigeaud est prolongé de la tête par Guirassy, au-dessus de Thomas. Le ballon flirte avec le poteau de Butelle, battu.
Carton jaune pour Sada Thioub, coupable d'un coup de coude sur Benjamin Bourigeaud dans les 20 mètres angevin sur le côté droit rennais.
Rennes insiste dans les couloirs mais Angers accepte de subir alors qu'une fine neige commence à tomber.
L'occasion du 3-0 pour Angers juste avant la mi-temps.
Vidéo - Un sauvetage d'Aguerd face à Cho et Rennes évite le 3-0
Angelo Fulgini, lui, cède sa place à Antonin Bobichon.
Double changement côté angevin. Loïs Diony remplace Mohamed-Ali Cho en attaque.
Enfin, Dalbert remplace Faitout Maouassa dans le couloir gauche.
Rennes opère ses deux derniers changements. Sortie de Jonas Martin pour l'entrée de James Léa-Siliki.
Gboho s'appuie sur Guirassy dos au but à l'entrée de la surface. La remise du Rennais est trop appuyée et Gboho commet une faute sur Coulibaly en perdant le ballon. Il est averti par M. Bastien.
Le but du Serhou Guirassy quelques minutes après son entrée en jeu pour Rennes.
Vidéo - Contrôle du gauche et enroulé du droit : le but magnifique de Guirassy a relancé Rennes
Contre-attaque rennaise avec Guirassy dans la surface à droite. Il résiste au retour de plusieurs Angevins et pique son ballon dans l'axe. Martin Terrier dévisse totalement sa volée à quelques mètres des buts.
Sortie de Pierrick Capelle pour l'entrée en jeu de Farid El-Melali.
Double changement à Angers. Thomas Mangani entre en jeu à la place d'Ibrahim Amadou.
Romain Thomas a heurté son gardien, Ludovic Butelle, sur l'action précédente. Le défenseur angevin se plaint de la jambe droite et sort provisoirement.
Parti du côté gauche, Doku rentre dans l'axe en fixant la défense et trouve Gboho dans la surface. Le Rennais réussit un contrôle orienté avant de buter sur la sortie rapide de Butelle qui concède le corner.
Maouassa tricote sur son côté gauche. Son centre pied droit est manqué et donne une sortie de but au SCO.
Le rythme retombe au stade Raymond Kopa. Angers se donne de l'air en gardant le ballon mais ne fait pas reculer le bloc rennais.
Adrien Hunou, lui, cède sa place à Martin Terrier; Rennes repasse dans une défense à quatre.
Double changement à Rennes. Yann Gboho remplace Nayef Aguerd.
Jonas Martin écarte sur Hamari Traoré côté droit. Son centre au premier poteau est dégagé en touche par Romain Thomas.
Dans le sillage de Serhou Guirassy, dangereux dans le profondeur comme sur attaque placée, Rennes met à mal la défense angevine.
Jonas Martin trouve Guirassy dos au but dans la surface. En pivot avec Thomas dans son dos, le Rennais écrase un peu sa frappe du droit, arrêtée par Butelle.
Doku fixe la défense plein axe et lance Guirassy en profondeur sur sa gauche. Pavlovic est pris de vitesse et le Rennais frappe du droit. Parade réflexe de Butelle.
But de Guirassy, Rennes réduit l'écart, 2-1 ! Excentré à gauche à l'entrée de la surface, Serhou Guirassy enroule une frappe du droit qui rentre avec l'aide du poteau. Ludovic Butelle ne peut rien.
Parti du côté droit, Fulgini perce dans l'axe et décale Thioub. Sa frappe du gauche aux 20 mètres passe très loin du cadre.
L'avant-centre Serhou Guirassy entre en jeu à la place de Romain Del Castillo.
Sonné après ce ballon en pleine tête mais conscient, Romain Del Castillo est évacué sur civière.
Alerte pour Romain Del Castillo : le Rennais a pris le ballon dans la figure sur un dégagement de Romain Thomas. Il reste K.O. sur la pelouse. Les soigneurs se précipitent.
Angers donne le coup d'envoi de la seconde période à domicile.
La tentative de lob d'Adrien Hunou sur Ludovic Butelle.
Vidéo - Hunou a tenté "une Pauleta" face à Butelle
Mi-temps au stade Raymond Kopa. Si on omet le temps additionnel, Angers a marqué sur ses deux seules occasions. Rennes monopolise le ballon et Doku multiplie les dribbles et fixations face au bloc bas du SCO, en vain.
Vidéo - Une entame de feu et Angers vire avec 2 buts d'avance face à Rennes : le résumé du premier acte
Thioub accélère côté gauche et résiste au retour de Traoré. Sa frappe est repoussée sur sa gauche par Gomis. Cho est trompé par le rebond et rate à moitié sa volée, sauvée sur la ligne par Aguerd.
Maouassa a le temps d'ajuster un centre depuis son couloir gauche. Ludovic Butelle sort de ses six mètres et capte le ballon.
Sur le flanc gauche, Maouassa appuie trop sa passe dans la surface pour Del Castillo qui ne peut contrôler le ballon. Butelle récupère.
Jonas Martin presse après la perte du ballon mais Fulgini, précieux pour conserver le cuir, provoque une énième faute.
Excentré à gauche, Doku repique dans l'axe aux 18 mètres. Sa frappe du droit n'est pas assez enroulée pour être cadrée.
Doku fait des misères à la défense angevine et entre dans la surface à gauche. Son centre à ras de terre ne trouve que Thomas, qui a anticipé devant Hunou.
Servi en profondeur par Doku dans la surface, Hunou doit s'excentrer à gauche face à la sortie de Butelle. Le Rennais tente de lober le gardien angevin tel Pauleta contre Barthez, mais Butelle dévie le ballon qui finit dans son petit filet.
Le but du break d'Angelo Fulgini sur penalty.
Vidéo - Contre, penalty, doublé de Fulgini : ça va trop vite pour Rennes
Bamba manque une louche côté droit pour Cho qui sort en touche. Angers n'a pas existé dans le jeu depuis le second but de Fulgini.
La possession de balle est à 74% en faveur du Stade Rennais, qui n'a cadré aucun de ses 4 tirs.
Après une partie de billard à l'entrée de la surface angevine, Del Castillo précipite une frappe du gauche totalement dévissée dans la surface.
Le coup franc qui suit, excentré à droite, est tiré par Bourigeaud. Son centre plongeant au point de penalty est boxé par Butelle.
Romain Thomas est averti pour un croc-en-jambe sur Romain Del Castillo qui l'avait dribblé.
Traoré hérite du ballon côté droit. Sa passe dans l'axe pour Hunou est imprécise et parvient jusqu'à Ludovic Butelle.
L'ouverture du score signée Angelo Fulgini pour Angers.
Vidéo - C'est parti fort à Angers : un coup de tête de Fulgini à la 4e minute, et le SCO est déjà devant
Doku mène l'attaque rennaise en entrant dans la surface à droite. Sa passe dans l'axe est cafouillée avant une frappe de Jonas Martin aux 16 mètres. C'est trop de l'extérieur du pied droit et file à côté.
Del Castillo écarte sur Traoré à droite. Son centre au second poteau est pour Doku qui saute plus haut que Bamba, mais sa reprise de la tête passe nettement à côté.
Côté droit, Traoré centre au premier poteau mais Pavlovic repousse de la tête. Fulgini résiste au pressing rennais et provoque une faute.
Angelo Fulgini a inscrit son premier doublé depuis le 21 avril 2017 et... un triplé avec Valenciennes contre l'US Orléans en Ligue 2 (4-0).
Carton jaune pour Faitout Maouassa, en retard pour gêner le dégagement d'Abdoulaye Bamba.
But de Fulgini, Angers mène 2-0 ! Le milieu offensif angevin ne tremble pas et croise une frappe du pied droit à ras de terre. Alfred Gomis a plongé du bon côté mais est un petit peu trop court.
Pierrick Capelle reçoit des soins à la cheville droite après cette semelle de Da Silva. Il se relève péniblement.
Penalty pour Angers ! Sur un contre angevin, Cho est excentré à droite et glisse parfaitement un ballon en profondeur du pied gauche pour Capelle. Ce dernier est accroché au point de penalty par Da Silva.
Aguerd dose mal un long ballon côté gauche pour Maouassa. Le ballon sort en touche près du poteau de corner pour Angers.
Rennes a davantage le ballon mais le bloc angevin, assez bas, coulisse bien pour fermer les espaces.
Maouassa accélère côté gauche mais est freiné par Bamba, avant que Capelle ne vienne en seconde lame pour le déposséder du ballon.
But de Fulgini, Angers mène 1-0 ! Côté gauche, Manceau enroule un centre pied droit au premier poteau. Da Silva est pris dans son dos et Fulgini coupe la trajectoire du ballon de la tête, juste devant Gomis.
Les premiers ballons sont bretons. Traoré cherche à combiner avec Hunou mais ce dernier perd ses appuis et Angers récupère.
Le coup d'envoi est donné par le Stade Rennais. Place au jeu.
Les joueurs entrent sur la pelouse du stade Raymond Kopa sous un ciel dégagé. Les Angevins sont en noir et blanc, les Rennais tout de rouge vêtus.
Rennes devrait se présenter avec une défense à 5 où figure le capitaine Damien Da Silva. Jonas Martin est titulaire au milieu. Doku et Hunou animeront l'attaque. Camavinga, Guirassy et Terrier sont sur le banc. Tait et Grenier sont blessés.
Le 11 de Rennes : Gomis - Maouassa, Nyamsi, Aguerd, Da Silva, Traoré - Bourigeaud, Martin, Del Castillo - Hunou, Doku
Bahoken absent, Cho est préféré à Diony en pointe de l'attaque angevine. Amadou et Coulibaly sont titulaires au milieu, pas Mangani, remplaçant.
Le 11 d'Angers : Butelle - Manceau, Thomas, Pavlovic, Ab. Bamba - Coulibaly, Amadou - Thioub, Fulgini, Capelle - Cho
Le Stade Rennais reste sur une série de trois matches sans victoire en L1, mais s'accroche tant bien que mal dans la course à l'Europe. Et les hommes de Julien Stéphan comptent bien «jouer à fond» la Coupe de France, qu'ils ont remportée en mai 2019.
8e de Ligue 1, Angers vit une saison tranquille dans le ventre mou de l'élite. Mais sort d'une lourde défaite à Nice (0-3). «J’envisage des changements», a prévenu Stéphane Moulin, qui doit gérer physiquement une équipe pas habituée à jouer trois matches en une semaine.
Bonsoir à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre ce 1/32e de finale de Coupe de France opposant Angers à Rennes ! Coup d'envoi prévu à 21h00 au stade Raymond Kopa.