Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Surréaliste : licencié, Domenech a pourtant coaché ses hommes face à Lens

Martin Mosnier

Mis à jour 10/02/2021 à 23:50 GMT+1

COUPE DE FRANCE – Alors que son avenir se scellait dans les bureaux parisiens de Waldemar Kita, Raymond Domenech, privé de banc à cause du protocole sanitaire, a coaché par téléphone et comme si de rien n'était le match du FC Nantes face à Lens. Simplement parce qu'il n'avait pas été mis au courant de son éviction. Surréaliste.

Raymond Domenech, entraîneur d'un FC Nantes en crise

Crédit: Getty Images

Où s'arrêtera l'absurde ? Privé de banc face à Lens en raison du protocole sanitaire suite à un contrôle positif au COVID malgré une contre-expertise négative, Raymond Domenech a bel et bien donné ses consignes durant la débâcle face aux Nordistes (2-4). Alors même que Waldemar Kita avait scellé l'avenir de l'ancien sélectionneur et déjà choisi son successeur en la personne d'Antoine Kombouaré ! Mais Domenech, court-circuité par la presse, n'était pas au courant. Pas plus que ses joueurs et son staff.
picture

Une belle ouverture du score puis une déroute : le résumé du naufrage nantais face à Lens

"Je ne suis pas au courant de l’avenir de Raymond Domenech, a réagi son adjoint Philippe Collot en conférence de presse d'après-match. Il était en communication avec Robert Duverne pendant le match. C’est lui qui a décidé des changements." Une situation totalement ubuesque à l'image d'une aventure bien difficilement décryptable. Décidément, Domenech et le FC Nantes ne font rien comme tout le monde.
picture

Le sang-froid de Kalimuendo, la vista de Doucouré : Nantes à l'agonie

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité