Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La saison galère continue : L'AS Saint-Etienne éliminée au 7e tour de la Coupe de France par Rodez aux tirs au but

Alexandre Coiquil

Mis à jour 29/10/2022 à 17:58 GMT+2

COUPE DE FRANCE - Saint-Etienne continue sa saison bien difficile. Engagée ce week-end au 7e tour de la compétition, l'ASSE a été éliminée d'entrée par Rodez (0-0, 3-4) après la séance de tirs au but devant son public du stade Geoffroy-Guichard. Dominateurs, les Stéphanois ont buté sur le bloc ruthénois. Le parcours des hommes de Laurent Batlles s'arrête déjà.

Laurent Batlles

Crédit: Imago

Saint-Etienne continue son exercice galère. Actuellement classée à la 18e place en Ligue 1, l'ASSE a également subi un gros revers en Coupe de France, où les clubs de Ligue 2 ont fait leur entrée ce week-end. Opposé à Rodez, un autre pensionnaire de L2, le club stéphanois a été sorti après la séance de tirs au buts dès le 7e tour (0-0, 3-4).
Dominatrice de cette rencontre devant son public de Geoffrey-Guichard, l'ASSE a buté sur le bloc de son adversaire et Sébastien Cibois, le portier du Rodez Aveyron Football. Ce dernier a été le héros de la rencontre puisqu'il a sorti les tentatives de Victor Lobry (3e tireur) et surtout celle d'Ibrahima Wadji. Au grand dam du public stéphanois.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité