Imago

"Il faudra du culot"

Fauré: "Il faudra du culot"
Par Eurosport

Le 20/12/2006 à 13:30Mis à jour

Cédric Fauré attend avec impatience la rencontre à Rennes mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue pour oublier la désillusion du week-end en Coupe de France. Pour l'attaquant de Reims, son équipe devra faire preuve de "culot" pour éliminer les

Benzema suivi par l'Italie

Il n'aura pas fallu bien longtemps aux grands clubs italiens pour s'intéresser à Karim Benzema. L'Inter, la Juve et la Roma le suivent de très près. En fin de contrat en 2010, l'attaquant lyonnais sera bien difficile à subtiliser à l'OL malgré des offres annoncées autour de 12 millions d'euros.

Saha prolonge jusqu'en 2010

L'attaquant français de Manchester United, Louis Saha, a prolongé jusqu'en 2010 le contrat qui le lie au club anglais. Saha, qui a marqué 12 buts pour son équipe cette saison et commence à faire oublier Ruud van Nistelrooy aux supporteurs mancuniens, était initialement sous contrat jusqu'en 2009. "C'est une grande nouvelle. Je m'amuse vraiment ici et je souhaitais démontrer mon engagement à Manchester United et rendre à Sir Alex, la foi qu'il avait mise en moi", a commenté le Français.

Auxerre convoite Sorin

Cela fait quelques semaines que l'AJ Auxerre se renseigne sur le gardien remplaçant de l'AS Nancy Lorraine, Olivier Sorin. Le journal L'Est Républicain annonce que le club de Jean Fernandez recherche actuellement un nouveau portier car les prestations de Fabien Cool sont jugées insuffisantes. Une offre devrait être faite au club bourguignon dans les prochains jours.

EN BREF...

L"attaquant polonais de Troyes, Marek Saganowski, peu titulaire cette saison,effectue un essai à Watford et pourrait faire l"objet d"un prêt de 6 mois.

Le Brésilien Anderson da Silva va rejoindre Everton, qui l'avait acheté en septembre 2005, mais avait dû le prêter aux Espagnols de Malaga, le joueur ne disposant pas de permis de travail en Grande-Bretagne. Da Silva avait été acheté au club uruguayen du Nacional Montevideo.

L'ancien défenseur international japonais Tsuneyasu Miyamoto va rejoindre le FC Salzbourg. Miyamoto, 29 ans, fut capitaine de l'équipe nationale lors des Coupes du monde 2002 et 2006 et a porté 71 fois le maillot japonais.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313