Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Des dirigeants convoqués

Eurosport
ParEurosport

Publié 03/04/2008 à 20:43 GMT+2

Le chef de la sécurité du Paris Saint-Germain Jean-Philippe D'Hallivillée et un représentant des supporters seront convoqués jeudi prochain suite au déploiement d'une banderole anti-Ch'tis, samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Si sanction il y a, cela peut être un retrait de point(s), un match avec sursis à huis clos, un match ferme, il peut y avoir tout un éventail de sanction", a avancé M. Attali, vice-président de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
"Il peut aussi n'y avoir aucune sanction de notre part. Les membres de la commission de discipline, qui ont simplement discuté de l'affaire, prendront connaissance jeudi prochain des rapports de l'arbitre et du délégué. Les clubs sont responsables de leurs supporters sur toutes les compétitions organisées par la Ligue. Ce qui peut choquer, c'est que ce n'était pas un match de championnat, mais tout est envisageable s'il y a sanction. Une enquête pénale a été diligentée pour savoir si c'était vraiment des supporteurs du PSG qui étaient à l'origine de cette banderole", a-t-il ajouté.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité