Des dirigeants convoqués

PSG: Dirigeants convoqués
Par Eurosport

Le 03/04/2008 à 20:43Mis à jour

Le chef de la sécurité du Paris Saint-Germain Jean-Philippe D'Hallivillée et un représentant des supporters seront convoqués jeudi prochain suite au déploiement d'une banderole anti-Ch'tis, samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

"Si sanction il y a, cela peut être un retrait de point(s), un match avec sursis à huis clos, un match ferme, il peut y avoir tout un éventail de sanction", a avancé M. Attali, vice-président de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

"Il peut aussi n'y avoir aucune sanction de notre part. Les membres de la commission de discipline, qui ont simplement discuté de l'affaire, prendront connaissance jeudi prochain des rapports de l'arbitre et du délégué. Les clubs sont responsables de leurs supporters sur toutes les compétitions organisées par la Ligue. Ce qui peut choquer, c'est que ce n'était pas un match de championnat, mais tout est envisageable s'il y a sanction. Une enquête pénale a été diligentée pour savoir si c'était vraiment des supporteurs du PSG qui étaient à l'origine de cette banderole", a-t-il ajouté.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0