Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kylian Mbappé : "Il y a rouge bien sûr"

Glenn Ceillier

Mis à jour 31/01/2018 à 02:51 GMT+1

COUPE DE LA LIGUE - Kylian Mbappé a été expulsé pour la première fois de sa carrière contre Rennes en demi-finale de la Coupe de la Ligue. A sa sortie, le Parisien n'a pas caché son agacement, rappelant son choc avec Anthony Lopes lors de Lyon-PSG. Mais quelques minutes après en zone mixte, il a fait son mea culpa.

Kylian Mbappé expulsé lors de Rennes-PSG en Coupe de la Ligue

Crédit: Getty Images

Kylian Mbappé est vite redescendu en température. Et a retrouvé ses esprits. Expulsé pour la première fois de sa carrière lors de victoire du PSG à Rennes en demi-finale de Coupe de la Ligue (2-3), le jeune prodige n'a pas caché son agacement à la sortie de la pelouse. Mais quelques minutes tard, après avoir pris une douche et s'être calmé, l'ancien Monégasque a calmé le jeu. "Il y a rouge bien sûr", a tout de suite avoué l'international français quand il s'est présenté devant les micros en zone mixte.
Mbappé s'est ensuite expliqué sur son agacement à sa sortie du terrain. "Là où je n'étais pas d'accord, c'était qu'il y avait des antécédents. Mais ça fait partie du jeu", explique-t-il en faisant référence à son choc avec le gardien lyonnais - Anthony Lopes – qui l'a tenu éloigné des pelouses pendant plus d'une semaine en raison d'une commotion cérébrale.
Posé et conscient d'avoir fait une erreur avec sa semelle sur Ismaïla Sarr, le Parisien a continué son mea culpa en parlant de son match, assez moyen dans l'ensemble. "On ne va pas parler des arbitres. Ils font leur travail. Le nôtre, c'est seulement de jouer. Et aujourd'hui, je n'ai pas fait mon travail. J'ai pris un rouge. Dehors et c'est tout".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité