Getty Images

PSG - Guingamp, Lyon - Strasbourg et Monaco - Rennes en quarts

PSG - Guingamp et Lyon - Strasbourg en quarts
Par Eurosport

Le 19/12/2018 à 23:38Mis à jour Le 20/12/2018 à 00:02

COUPE DE LA LIGUE – Le PSG recevra Guingamp en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Dans les autres affiches, l'OL va accueillir Strasbourg alors que Rennes se rendra à Monaco. Enfin, Le Havre, dernier pensionnaire de la L2, ira à Bordeaux. Les matches se joueront le mardi 8 ou le mercredi 9 janvier.

Le premier de la L1 contre le dernier. L'une des affiches des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, qui se dérouleront le mardi 8 ou le mercredi 9 janvier, opposera le PSG à Guingamp. Quintuple tenant du titre, l'équipe parisienne va ainsi recevoir l'équipe bretonne à deux reprises en janvier. Avec ce quart de finale et quelques jours plus tard avec le match de la 21e journée qui se tiendra le 19 janvier. Mais il y aura aussi deux Bordeaux – Le Havre en ce début d'année 2019.

Girondins et Normands vont en effet se défier en 32es de finale de Coupe de France le 6 janvier avant de se croiser à nouveau trois jours plus tard pour une place en demi-finale de cette Coupe de la Ligue. Les deux fois, le HAC, dernier représentant de L2 en Coupe de la Ligue, se déplacera en Gironde.

De son côté, Lyon défiera Strasbourg. Les Lyonnais, qui n'ont plus gagné de coupes nationales depuis 2012, auront la chance de recevoir. Enfin, le dernier quart oppose Monaco à Rennes. Un match qui rappellera des souvenirs à certains. Le dernier Monaco - Rennes dans cette épreuve s'était en effet soldé par un cinglant 7-0 en décembre 2016. Avec un triplé d'un certain Kylian Mbappé.

Les quarts de finale :

  • Lyon - Strasbourg
  • Monaco - Rennes
  • Bordeaux – Le Havre
  • PSG - Guingamp
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0