Coupe du monde des clubs - "Absent pour une longue période", Jamal Musiala souffre d'une fracture du péroné

On en sait un peu plus au sujet de la grave blessure de Jamal Musiala. Son club, le Bayern, a communiqué dimanche la nature du mal, "une fracture du péroné suite à une luxation de la cheville". De retour à Munich, Musiala va prochainement se faire opérer. Pour les Bavarois, pas de doute, leur maître à jouer sera "absent pour une longue période".

Kompany dégoûté pour Musiala : "Mon sang bout, mais pas pour le résultat"

Video credit: Eurosport

Le premier diagnostic livré par la presse allemande était malheureusement le bon. Le Bayern Munich a révélé dimanche la nature de la blessure de Jamal Musiala, heurté violemment par Gianluigi Donnarumma lors du quart contre le PSG en Coupe du monde des clubs (2-0). L'international allemand, qui revenait de blessure, souffle d'une "fracture du péroné suite à une luxation de la chenille", peut-on lire dans le communiqué du club bavarois.
"Jamal vient de se remettre d'une blessure et sera à nouveau absent pour une longue période", complète le Bayern. Le joueur de 22 ans a rallié Munich ce dimanche matin et sera opéré prochainement. C'est à ce moment-là qu'on en saura plus sur la durée d'indisponibilité. BILD, de son côté, a avancé un délai de 4 à 5 mois d'absence.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité