Coupe du monde des clubs - "Absent pour une longue période", Jamal Musiala souffre d'une fracture du péroné
Mis à jour 06/07/2025 à 15:59 GMT+2
On en sait un peu plus au sujet de la grave blessure de Jamal Musiala. Son club, le Bayern, a communiqué dimanche la nature du mal, "une fracture du péroné suite à une luxation de la cheville". De retour à Munich, Musiala va prochainement se faire opérer. Pour les Bavarois, pas de doute, leur maître à jouer sera "absent pour une longue période".
Kompany dégoûté pour Musiala : "Mon sang bout, mais pas pour le résultat"
Video credit: Eurosport
Le premier diagnostic livré par la presse allemande était malheureusement le bon. Le Bayern Munich a révélé dimanche la nature de la blessure de Jamal Musiala, heurté violemment par Gianluigi Donnarumma lors du quart contre le PSG en Coupe du monde des clubs (2-0). L'international allemand, qui revenait de blessure, souffle d'une "fracture du péroné suite à une luxation de la chenille", peut-on lire dans le communiqué du club bavarois.
"Jamal vient de se remettre d'une blessure et sera à nouveau absent pour une longue période", complète le Bayern. Le joueur de 22 ans a rallié Munich ce dimanche matin et sera opéré prochainement. C'est à ce moment-là qu'on en saura plus sur la durée d'indisponibilité. BILD, de son côté, a avancé un délai de 4 à 5 mois d'absence.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité