Getty Images

Le Nigéria relancé

Le Nigéria relancé

Le 12/06/2019 à 17:54Mis à jour Le 12/06/2019 à 20:34

COUPE DU MONDE - Mercredi, le Nigéria s'est imposé contre la Corée du Sud (2-0) à Grenoble. Les Nigérianes, qui s'étaient inclinées pour leur entrée en lice face à la Norvège, seront les prochaines adversaires de la France.

Les Nigérianes se sont reprises en main et gardent toujours l'espoir d'une qualification en huitièmes de finale. Après une lourde défaite contre la Norvège (3-0) lors de leur premier match dans cette Coupe du monde, les joueuses de Thomas Dennerby ont su s'imposer contre la Corée du Sud mercredi (2-0) grâce à un but contre son camp de Do-Yeon Kim (29e) et un but de l'attaquante Asisat Oshoala (75e).

Les Sud-Coréennes, largement battues par les Françaises vendredi dernier lors du match d'ouverture, auraient pu espérer recoller au score en deuxième mi-temps grâce à un but de Geum-Min Lee (58e), finalement refusé pour une position de hors jeu.

Le Nigéria pointe à la troisième place du groupe A avec trois points, juste devant la Corée du Sud - qui, elle, est pratiquement éliminée. Lundi prochain (à 21h), à Rennes, les Nigérianes seront les prochaines adversaires des Bleues, qui défient la Norvège mercredi soir (21h00).

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0