Mauvaise nouvelle pour l'Equipe de France à deux semaines de la Coupe du monde. Corinne Diacre a annoncé ce vendredi le forfait de l'attaquante de l'Equipe de France, Eugénie Le Sommer, blessée pour affronter la Thaïlande ce samedi. "Avec Eugénie on n'a pas pris de risques sur la fin de la séance hier, on n'en a pas pris ce matin", a déclaré Corinne Diacre, après que sa buteuse a dû écourter sa séance d'entraînement jeudi soir.
"Elle a un problème à un muscle fessier, elle va passer des examens ce (vendredi) soir, a poursuivi la technicienne. Même le docteur ne sait pas ce qu'elle a. L'idée, c'est de passer un examen complémentaire poussé pour savoir ce qu'elle a, et lui prodiguer les soins appropriés. Mais me concernant je n'ai aucune inquiétude pour le moment, tant que je ne sais pas, je ne vais pas m'inquiéter pour rien."
Football
Tensions apaisées mais tournoi annulé : le drôle de rassemblement des Bleues
19/02/2021 À 22:19

Saison éprouvante avec l'OL

L'attaquante de Lyon sort d'une grosse saison où elle a remporté le titre de championne de France, la Coupe de France et la Ligue des champions avec l'OL.
Elle manquera donc le match de préparation contre la Thaïlande samedi (16h) à Orléans. Un dernier galop d'essai est ensuite programmé pour les Françaises le 31 mai face à la Chine, avant le match d'ouverture du Mondial, le 7 juin au Parc des Princes, contre la Corée du Sud.
Coupe du monde féminine
Le Sommer : "Le Brésil ? On est prêtes"
21/06/2019 À 17:50
Coupe du monde féminine
Le Sommer, déjà taulière, bientôt héritière
04/04/2019 À 05:22