Getty Images

La tête de Renard a répondu trop tardivement au doublé de Rapinoe : tous les buts en vidéo

La tête de Renard a répondu trop tardivement au doublé de Rapinoe : tous les buts en vidéo

Le 28/06/2019 à 22:44Mis à jour Le 29/06/2019 à 00:24

COUPE DU MONDE - Retrouvez en vidéo tous les buts du quart de finale remporté vendredi au Parc des Princes par les Etats-Unis aux dépens de l'équipe de France (2-1). Les championnes du monde ont fait la différence grâce à un doublé de Megan Rapinoe contre une réalisation tricolore signée Wendie Renard.

L'ouverture du score de Rapinoe (5e)
Les championnes du monde américaines n'ont eu besoin que de 5 minutes pour prendre les commandes dans le quart de finale qui les opposait aux Bleues, vendredi au Parc des Princes. D'un coup franc excentré frappé fort à ras de terre, Megan Rapinoe a trompé la vigilance de Sarah Bouhaddi pour faire trembler les filets.

Le doublé de Rapinoe (65e)
Cette diablesse de Rapinoe a vu double pour donner deux longueurs d'avance aux championnes du monde. Trouvée au deuxième poteau par Tobin Heath, l'attaquante américaine a eu tout loisir d'ajuster Sarah Bouhaddi pour mettre les siennes à l'abri.

Le but de Renard (81e)
Wendie Renard a relancé les Bleues en réduisant l'écart d'une tête puissante à la réception d'un coup franc botté par Gaëtane Thiney ! Insuffisant pour permettre aux joueuses de Corinne Diacre de poursuivre leur route dans la compétition...

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0