Getty Images

Les Bleues risquent de ne pas digérer : non sanctionnée, cette main d'O'Hara aurait pu tout changer

Les Bleues risquent de ne pas digérer : non sanctionnée, cette main d'O'Hara aurait pu tout changer

Le 28/06/2019 à 23:31Mis à jour Le 28/06/2019 à 23:40

COUPE DU MONDE - Alors qu'elle cherchait à revenir à hauteur des Etats-Unis, l'équipe de France aurait pu (dû ?) bénéficier d'un penalty à la fin de son quart de finale, vendredi au Parc des Princes. Sur un centre d'Amel Majri, Kelley O'Hara a touché le ballon de la main, sans émouvoir l'arbitre de la rencontre, Kateryna Monzul, qui n'a pas estimé nécessaire d'aller visionner les images.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0