Getty Images

L'énorme boulette de Renard n'a pas privé les Bleues du succès : tous les buts de France - Norvège

L'énorme boulette de Renard n'a pas privé les Bleues du succès : tous les buts de France - Norvège
Par Eurosport

Le 12/06/2019 à 22:39Mis à jour Le 13/06/2019 à 00:15

COUPE DU MONDE - L'équipe de France affrontait la Norvège pour sa deuxième rencontre de groupe dans ce Mondial 2019, mercredi à Nice. Si Valérie Gauvin a parfaitement lancé les Bleues en début de seconde période, Wendie Renard les a plombées avec une boulette XXL. Avant qu'Eugénie Le Sommer ne se charge de transformer le penalty de la gagne.

L'ouverture du score des Bleues signée Gauvin
Amel Majri centre depuis le côté gauche et trouve dans la surface Valérie Gauvin. La Réunionnaise reprend du pied gauche pour faire trembler les filets et permettre à l'équipe de France de mener un but à rien (1-0, 46e).

La boulette XXL de Renard
Protagoniste du match d'ouverture avec un doublé inscrit face à la Corée du Sud, Wendie Renard a cette fois fait trembler ses propres filets. De façon aussi surprenante qu'incompréhensible, la patronne défensive des Bleues a prolongé dans son but un centre norvégien délivré par Isabell Herlovsen (1-1, 54e).

Le Sommer ne tremble pas sur penalty
Ingrid Engen essuie sans le vouloir ses crampons sur le genou droit de Marion Torrent en disputant un ballon dans la surface norvégienne. L'arbitre consulte le VAR et désigne le point de penalty. Eugénie Le Sommer transforme avec sang froid d'une frappe croisée à ras de terre pour offrir la victoire aux Françaises (2-1, 72e).

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0