Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Bleus ne sont pas inquiets pour Mamadou Sakho, qui sera néanmoins "juste" pour l'Equateur

ParAFP

Publié 21/06/2014 à 20:26 GMT+2

Sorti en cours de match face à la Suisse (5-2), Mamadou Sakho souffre d'une élongation de la cuisse qui n'inquiète pas l'équipe de France. Le défenseur de Liverpool devrait néanmoins être laissé au repos pour le match face à l'Equateur, mercredi à Rio.

Mamadou Sakho rejoint le banc après avoir ressenti une douleur à la cuisse contre la Suisse

Crédit: Panoramic

Le défenseur de l'équipe de France Mamadou Sakho, touché à une cuisse vendredi contre la Suisse (5-2), sera "peut-être juste" pour le dernier match du groupe E du Mondial face à l'Equateur mercredi, a déclaré samedi le sélectionneur Didier Deschamps. "Aujourd'hui je ne peux pas dire non, je n'ai pas de nouvelles (concernant la durée de l'indisponibilité de Sakho, ndlr) mais ça me semble difficile à partir du moment où il a eu un petit problème hier (vendredi). En quatre jours, ce sera peut-être juste", a-t-il expliqué.
Quelques heures après sa conférence de presse, Philippe Tournon, chef de presse des Bleus, s'est voulu rassurant quant au cas Sakho. Il souffre d'une élongation du sartorius gauche qui n'inquiète guère le staff des Bleus. Entre sa sortie du terrain et ce samedi matin, l'évolution est favorable. Le joueur ne passera pas d'examen supplémentaire et donc pas d'IRM.
picture

Mamadou Sakho enlace Rio Mavuba lors de l'entraînement des Bleus à Ribeirao Preto

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité