Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

À la mi-temps de France - Belgique, Umtiti avait senti "le parfum de la victoire"

Sacha de Percin

Mis à jour 18/07/2018 à 11:31 GMT+2

COUPE DU MONDE - La scène a fait le tour des réseaux sociaux hier soir. Auteur du but victorieux en demi-finale face à la Belgique (1-0), le défenseur du FC Barcelone avait bien flairé le coup dans le vestiaire à la mi-temps.

Les Bleus autour de Samuel Umtiti qui embrasse la Coupe du monde

Crédit: Getty Images

Cela aurait pu paraître ridicule, il s'agit finalement d'une prémonition divine. Alors que les joueurs de l'équipe de France sont dans le vestiaire à la pause d'une demi-finale de Coupe du Monde face aux Diables Rouges, un certain Samuel Umtiti décide de s'asperger de parfum avant de refouler la pelouse du stade de Saint-Petersbourg. "Ça, c’est le parfum de la victoire!" déclare-t-il hilare.



Quelques minutes plus tard seulement, il est le joueur français qui prend le dessus sur la défense belge au premier poteau et qualifie les tricolores pour la troisième finale de son histoire.

L'ancien Lyonnais n'a pas manqué de réagir sur Twitter à cet extrait diffusé hier soir sur TF1 dans le film "Les Bleus 2018, au cœur de l'épopée russe". Pendant la diffusion de ce documentaire proposant une immersion dans le groupe des 23 français en Russie, le héros de la demi-finale a promis de dévoiler bientôt le nom de ce fameux flacon porte-bonheur.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité