Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Boîte de nuit et bataille d'extincteurs : comment les Bleus ont fêté la victoire contre l'Argentine

ParLe Buzz

Mis à jour 08/07/2018 à 14:56 GMT+2

COUPE DU MONDE - Avec l'autorisation du staff tricolore, des joueurs de l'équipe de France ont célébré la victoire contre l'Argentine en boîte de nuit. La soirée a terminé en fanfare dans les couloirs de l'hôtel des Bleus. Ce qui n'a pas plu à Didier Deschamps.

Kylian Mbappé avec l'équipe de France contre l'Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde

Crédit: Getty Images

La victoire fantastique de la France face à la bande à Messi méritait bien quelques festivités. Et à ce petit jeu-là, les Bleus savent aussi y faire. Pour célébrer l'historique France-Argentine (4-3) le 30 juin dernier lors du huitième de finale de Coupe du monde, plusieurs internationaux français se sont rendus dans une boîte de nuit moscovite avec l'autorisation du staff tricolore. Selon les informations de beIN Sports, confirmées par le journal L'Équipe, des "joueurs du groupe France, parmi les plus jeunes" sont ensuite rentrés dans leur camp de base à Istra à 3h du matin.
La soirée ne s'arrête pas là. A leur retour, les fêtards se sont lancés dans une bataille d'extincteurs dans le couloir de leur hôtel. Si bien que l'alarme incendie s'est déclenchée et a réveillé le reste de la délégation française, contrainte de sortir des chambres par mesure de précaution. Toujours selon beIN Sports, qui raconte en détail le récit de cette folle soirée, la scène n'aurait pas plu au sélectionneur Didier Deschamps et l'a fait savoir. Le lendemain, l'équipe de France a profité d'une journée de repos. Cet épisode restera donc sans conséquence puisque quatre jours plus tard, les Bleus s'imposaient 2-0 contre l'Uruguay et filaient tout droit vers les demi-finales.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité