Getty Images

Aulas : "Ma conviction personnelle est que Michel n'y est pour rien"

Aulas : "Ma conviction personnelle est que Michel n'y est pour rien"
Par AFP

Le 18/06/2019 à 18:49Mis à jour Le 18/06/2019 à 18:51

MONDIAL 2022 - Interrogé sur la garde à vue de Michel Platini mardi, liée à l'attribution de la Coupe du monde au Qatar, Jean-Michel Aulas a affirmé que selon lui, l'ancien président de l'UEFA n'y était pour rien.

Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a estimé mardi que Michel Platini, placé en garde à vue en matinée dans le cadre de l'enquête française pour corruption sur les conditions d'attribution du Mondial-2022 au Qatar, "n'y était pour rien".

"Ma conviction personnelle est que Michel n'y est pour rien", a déclaré M. Aulas en marge de la présentation aux médias du nouvel entraîneur de l'OL féminin, Jean-Luc Vasseur. L'ancien président de l'UEFA "est quelqu'un de très droit, que j'apprécie", a-t-il dit. "Il est vrai aussi que le Mondial au Qatar bouleverse tellement de choses car il y a tellement d'enjeux économiques et financiers que cela a interpellé tout le monde (...) mais"je reste persuadé que Michel n'y est pour rien dans cette affaire-là", a conclu Jean-Michel Aulas.

Michel Platini, le 28 août 2015 à Monaco

Michel Platini, le 28 août 2015 à MonacoAFP

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0