Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nicklas Bendtner, blessé et privé de Mondial avec le Danemark ?

ParAFP

Publié 28/05/2018 à 18:40 GMT+2

COUPE DU MONDE 2018 - Blessé dimanche lors d'une rencontre qu'il a disputée avec Rosenborg, Nicklas Bendtner pourrait manquer le Mondial avec le Danemark, adversaire de l'équipe de France dans le groupe C.

Nicklas Bendtner, attaquant du Danemark

Crédit: Getty Images

Il est sorti du terrain en larmes, peut-être conscient qu'il s'apprêtait à manquer le Mondial. Nicklas Bendtner, 30 ans, pourrait être privé de Coupe du monde en Russie après une blessure lors d'un match de la ligue norvégienne, dans laquelle il évolue sous les couleurs de Rosenborg. L'attaquant a été touché à l'aine dimanche lors de la rencontre opposant son équipe à Brann.
"Si un joueur est blessé au moment de partir pour le Mondial, alors il ne vient pas en Russie", a affirmé lundi à la presse le sélectionneur Åge Hareide, sans pour autant exclure complètement la participation de l'international danois qui a longtemps joué à Arsenal et avait marqué un but lors du Mondial 2010. L'attaquant de Rosenborg "est en train d'être examiné", a précisé Hareide. "Ce n'est jamais bien de se battre contre la montre. On n'a pas beaucoup de temps", a ajouté le sélectionneur.
La sélection danoise a deux matchs de préparation (contre la Suède le 2 juin à Stockholm et contre le Mexique le 9 juin à Copenhague) avant son premier tour dans le groupe C du Mondial, face au Pérou, l'Australie et la France, les 16, 21 et 26 juin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité