Eurosport

Ousmane Dembélé donne des nouvelles du Winchester FC, son projet sur "Football Manager"

Dembélé donne des nouvelles du Winchester FC, son projet sur "Football Manager"

Le 07/07/2018 à 19:34

Le Buzz

COUPE DU MONDE - Ousmane Dembélé avait fait marrer les Internets en évoquant son "nouveau projet" à l'issue de la victoire de l'équipe de France contre l'Argentine : créer le Winchester FC sur le jeu vidéo "Football Manager" et le hisser jusqu'en Premier League. Un projet en bonne voie si l'on en croit l'intéressé.

Les Bleus passent beaucoup de temps dans les transports en Russie. De longues heures que certains occupent en jouant à "Football Manager", célèbre simulation de management de club de football, à l'image d'Ousmane Dembélé. L'ailier du Barça avait fait parler de lui la semaine dernière en évoquant son "nouveau projet" dans l'avion qui ramenait les tombeurs de l'Argentine vers leur camp de base d'Istra : "Je vais créer mon propre club, ma propre histoire et c’est en Angleterre, à Winchester. Je vais créer un club là-bas, le Winchester FC, avec une ambiance sud-américaine, et je vais monter jusqu’en Premier League." Une séquence à déguster à partir de 4''10 dans la vidéo ci-dessous :

Une semaine plus tard, "Dembouz" a des bonnes nouvelles : le projet avance bien. "La Premier League, j'arrive !", a-t-il lâché dans un clip tweeté par le compte de l'équipe de France.

0
0