Getty Images

Coupe du monde - Equipe de France : Mbappé rassure après avoir quitté l'entraînement

Mbappé rassurant après avoir quitté l'entraînement sur blessure : "C'est juste un coup"
Par Eurosport

Le 12/06/2018 à 16:52Mis à jour Le 12/06/2018 à 20:16

COUPE DU MONDE - Mardi, Kylian Mbappé a dû écourter son entraînement avec les Bleus. L’attaquant du Paris Saint-Germain a été touché à la cheville dans un choc avec Adil Rami. Il a néanmoins précisé sur son compte Twitter que ce n'était "qu'un coup" et que ce n'était donc "pas grave". Samuel Umtiti et Djibril Sidibé se sont, eux, entraînés à part.

Le deuxième entraînement des Bleus avait tout pour être une fête. Ouverte au public et aux supporters des Bleus, dont une partie avait fait le voyage de Lyon jusqu’à Istra en une bonne cinquantaine d’heures, la séance a débouché sur une grosse inquiétude puisque Kylian Mbappé a quitté ses partenaires bien avant la fin de la séance. Le jeune Parisien a été touché lors d’un choc avec Adil Rami lors d’une opposition organisée devant les supporters tricolores.

Vidéo - Mbappé quitte l'entraînement sur blessure !

02:36

Kylian Mbappé a tenté de reprendre la séance avant d’y renoncer. Il a dû quitter ses partenaires en boîtant légèrement, la mort dans l’âme, et a même jeté sa chasuble de frustration. Le médecin des Bleus est ressorti quelques minutes plus tard du petit complexe attenant au stade d’entraînement pour discuter avec Didier Deschamps. Sur son compte Twitter, le joueur s'est toutefois montré très rassurant. "C’est juste un coup donc ce n’est pas grave", a-t-il précisé. Acant d'ajouter : "Et laissez mon ami Adil Rami, c’était pas méchant."

A noter que les deux absents de la veille, Djibril Sidibé et Samuel Umtiti sont sortis sur la pelouse ce mardi mais se sont entraînés à part. Les deux hommes sont touchés au genou. L’équipe de France s’envole pour Kazan jeudi et doit débuter la Coupe du monde samedi face l’Australie.

0
0