Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde 2022 au Qatar - Bleus - Victime d’une grosse semelle, Giroud "va bien"

Arthur Merle

Mis à jour 27/11/2022 à 11:45 GMT+1

COUPE DU MONDE 2022 – Remplacé peu après l’heure de jeu contre le Danemark samedi (2-1) après avoir pris une semelle en première période, Olivier Giroud a rassuré sur son état de santé dimanche, dans Téléfoot. L’attaquant de l’AC Milan "va bien", comme il l’a assuré alors qu’il était interrogé en compagnie de Didier Deschamps.

"Qui voulez-vous sortir de cette équipe ?" : Deschamps a trouvé son onze

La vilaine semelle de Jules Koundé contre le Danemark samedi (2-1) a logiquement fait parler, et aurait pu mériter un carton rouge plutôt qu’un jaune pour le défenseur de l’équipe de France. Mais les défenseurs danois n’ont pas été en reste en première période. Il y a d’abord eu cet accrochage d’Andreas Christensen sur Kylian Mbappé, qui pouvait partir au but (20e). Et trois minutes plus tard, l’intervention d’Andreas Cornelius sur la cheville d’Olivier Giroud.
L’attaquant de l’AC Milan est resté un moment au sol. Et c’est en grimaçant qu’il a cédé sa place à Marcus Thuram peu après l’heure de jeu (63e), dans la foulée de l’ouverture du score de Kylian Mbappé. Invité dans Téléfoot dimanche matin, le co-meilleur buteur de l’histoire des Bleus a rassuré sur son état.
picture

Mbappé ou Griezmann : qui est l'homme du match ?

Juste un coup pour Giroud

"Ça va très bien, c’est juste un petit coup. Tout va bien, j’ai glacé après", a-t-il expliqué. Pas de quoi s’inquiéter, donc. Surtout que Didier Deschamps pourra se permettre de faire souffler quelques cadres contre la Tunisie mercredi, les Bleus étant déjà qualifiés et presque assurés de terminer premiers du groupe D.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité