Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde | France - Pologne | Equipe probable - Deschamps garde le même onze, Théo Hernandez apte et disponible

Martin Mosnier

Mis à jour 03/12/2022 à 23:52 GMT+1

COUPE DU MONDE 2022 - Selon L'Equipe, Didier Deschamps a aligné le même onze que face au Danemark ce samedi, lors du dernier entraînement avant le 8e de finale face à la Pologne. Bonne nouvelle pour les Bleus, Théo Hernandez, victime d'une contusion, a pris part à l'intégralité de l'entraînement dans l'équipe des probables titulaires.

Deschamps aligne-t-il le meilleur onze possible (même sans Konaté) ?

Le revers face à la Tunisie (1-0) mercredi avait matérialisé le gouffre qui sépare les titulaires des remplaçants en équipe de France. Personne ne tombera de sa chaise en apprenant que Didier Deschamps a décidé de reconduire le même onze face à la Pologne dimanche que lors de la victoire référence contre le Danemark (2-1).
picture

On a simulé le tableau final : "C'est une autoroute pour le Brésil"

C'est en tout cas le sens de l'opposition ce samedi lors du dernier entraînement des Bleus à huis clos, selon L'Equipe. La mise en place laisse peu de doutes quant aux intentions du sélectionneur mais la bonne nouvelle vient de Théo Hernandez. Préservé vendredi, le défenseur de l'AC Milan, victime d'une contusion, a participé à l'intégralité de la dernière séance.
Voilà qui devrait rassurer le staff alors qu'Eduardo Camavinga, latéral gauche de fortune contre les Tunisiens, avaient donné trop peu de garanties. La France présentera donc son équipe-type en 8e de finale.
  • L'équipe probable : Lloris - Koundé, Varane, Upamecano, T.Hernandez - Griezmann, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Giroud, Mbappé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité